Vudailleurs.com

Régionales 2015 : Génération Citoyens et le Parti Libéral Démocrate se lancent dans la campagne avec une liste commune « Aux Urnes Citoyens » en Ile-de-France

paris

Génération Citoyens, en collaboration avec le Parti Libéral Démocrate, souhaite faire entendre et agir la société civile à l’occasion des élections régionales afin de faire véritablement bouger les lignes d’une politique inopérante depuis 30 ans. Les deux mouvements ont ainsi fédéré au sein d’une plateforme en ligne des forces issues de la société civile composant la liste commune « aux urnes citoyens » en Ile-de-France.

La liste conduite par Aurélien Véron et Karine Madar est composée de personnalités qui ne sont pas des professionnels carriéristes de la politique, mais qui ont réussi leur vie personnelle ou leur engagement dans la société civile. Elles sont toutes animées par un seul objectif : l’engagement citoyen et la volonté de se porter comme une voie nouvelle et crédible pour tous les déçus de la politique.

Les têtes de liste en Ile-de-France par département :

Paris, 75 : Aurélien Véron, 46 ans, travaille dans un grand groupe français. Après un engagement associatif dans l’association Liberté Chérie qu’il a dirigée, il a fondé le Parti Libéral Démocrate qui compte une centaine d’élus locaux.
Seine-et-Marne, 77 : Francois Robar, 51 ans, maire adjoint de la ville de Champeaux, ingénieur en informatique.
Yvelines, 78 : Erwan Le Gall, entrepreneur, 1er adjoint à Maurepas, délégué à la Modernisation de la ville et des Services publics, aux Ressources humaines et aux Affaires sociales. Vice-président de la CCE
Essonne, 91 : Laetitia Brossard, 37 ans, ancienne candidate aux municipales de 2014 à Morangis, employée dans le secteur marchand.
Hauts-de-Seine, 92 : Anne Bourdu, 42 ans, maire adjointe démissionnaire et conseillère municipale de Colombes, avocate associée en cabinet.
Seine-Saint-Denis, 93 : Stéphanie Awad, 29 ans, conseillère municipale de la ville de Rosny et commerçante.
Val-de-Marne, 94 : Karine Madar, 46 ans, docteur en chirurgie dentaire et présidente d’associations culturelles dans le 94. Ancienne candidate aux départementales dans le canton de Saint-Maur-des-Fossés, elle avait obtenu 40% des voix pour son premier engagement politique.
Val d’Oise, 95 : Marc Doyer, vice président de Génération Citoyens, artisan entrepreneur.

Le jeune mouvement fondé en juillet 2015 ne cesse de s’accroître, et présentera plusieurs autres listes dans toute la France, en collaboration notamment avec le PLD.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!