La nouvelle présidente de la communauté d agglomération du pays d Aubagne et de l étoile Sylvia Barthélemy (UDI) a décider l arrêt de la gratuité des transports sur le territoire de la communauté d agglomération a savoir 12 communes des bouches du Rhône et du var a compter du 15 aout 204. Le prix du ticket solo 1 voyage devrait être vendu 3.50 valable 25 minutes sur le réseaux des bus de l agglo ainsi que du tramway qui sera mis en service en septembre.








16 Commentaires
Ah, elle est belle, la nouvelle présidente. Elle aime les vieux (solidarité) et les fauchés (même pas pitié). Longue vie
Ah, elle est belle, la nouvelle présidente. Elle aime les vieux (solidarité) et les peu friqués (même pas pitié). Longue vie !!! nb : réviser les règles du participe passé
il vous manque un rédacteur lettré ??!??
Cet article est de la pure intox, j’ai eu la mairie au téléphone et ils démentent totalement : les bus de l’agglo vont rester gratuits.
Je trouve ca assez cher
Quelles sont les sources de cette info?
Bonjour,
Arrêter la gratuité je comprends parfaitement, mais 1 ticket à 3,50e c’est abusé quand même. C’est pratiquement le prix du ticket car13 aubagne-marseille. En plus le parking de l’arrêt côté Esso va être payant également. Comment va-t-on faire pour aller travailler, surtout pour ceux qui prennent la navette?
Jusqu’où allez vous?
Merci
Bien dommage !!! Finalement, on en arrive toujours à la même conclusion : plus on paie, moins on en a ! Un grand dommage tous les aubagnais. Qu’ils soient jeunes ou vieux, mère de famille ou travailleurs………… Pour TOUS, un échec politique de plus.
bonjour,
plus chère que Marseille c’est abuser!! ce ne pas parce que la ville d’Aubagne et endette. Qu’on doit nous prendre pour des vaches à lait.
3€50 le bus? Non mais y faut pas déconner, personne ne prendra le bus !! Meme a marseille ce n’est pas aussi cher, elle croit que les gens ceSt rodchilde cette femme?
Cest abusé franchement ca va mener a rien sauf a des manifestations et des bordels voila
Meme la voiture ca revient moins cher bientot! Vraiment du GRAND N’IMPORTE QUOI
et bien sa commence ont devait laisser la gratuité des bus monsieur le maire l avait promis. c,est encore nous les petits salaires qui allons en pâtir jusque quand vas ton nous mentir et nous ruiner.
Pourquoi les bus de l’agglo sont ils devenus subitement blancs comme ceux de la RTM ? Va t il y avoir une fusion des couleurs à la rentrée avec la fin de la gratuité malgré ce que promet la Présidente de l’agglo ? De toutes les façons, si ca devient payant, elle dira que ce n’est pas de sa faute, que c’est la Métropole qui l’y a obligé !
Tous les chats politiques retombent sur leurs pattes !
Alors INFO ou INTOX ????
Avant de raconter des sornettes, controler vos sources de renseignements.
bonjour je trouve ça scendaleux qu ‘un bus de 25 min soit payant aprés tant d ‘ année gratuit pour les gens qui peuvent pas payer comment vont il faire avec la crise !!!
honte à la ville d ‘aubagne ouhhhhhhhhh!!!!!!!
3.50e le ticket de bus valable 25 minute ses abuser