SEC annonce Kevin Zerrusen comme conseiller principal du président pour la politique Cybersécurité
La Securities and Exchange Commission a annoncé aujourd’hui que Kevin A. Zerrusen servira de conseiller principal pour la politique de cybersécurité président Jay Clayton. Dans ce rôle, M. Zerrusen coordonnera les efforts à travers l’agence pour aborder la politique de cybersécurité, engager avec les parties prenantes externes et aider à améliorer les mécanismes de la SEC pour l’évaluation des risques liés cyber.
« La Commission a la double responsabilité de promouvoir les efforts déployés par les acteurs du marché pour faire face aux risques informatiques et répondre à des événements de cyber, ainsi que nos propres obligations pour faire face aux risques de cyber et se préparer à des événements cyber affectant l’agence elle-même. large éventail de compétences de Kevin en ce qui concerne le risque de la cybersécurité et les marchés financiers, dont 30 ans dans la communauté du renseignement, sera très précieuse pour notre quête continue de ces efforts importants « , a déclaré le président Jay Clayton.
« Je suis très heureux d’avoir été choisi par le Président pour le conseiller sur les questions liées à la cybersécurité. Je me réjouis de travailler avec lui, le personnel de la SEC, et nos autres régulateurs financiers de continuer à contrer la menace cybernétique et accroître la disponibilité et la sécurité de la résilience de la SEC « , a déclaré M. Zerrusen.
M. Zerrusen apporte à l’expérience significative de l’emploi dans la promotion de la cybersécurité des deux organismes gouvernementaux et les principaux acteurs des marchés financiers. Il est actuellement président du Conseil de la sécurité nationale du renseignement Alliance Cyber, un groupe affrété pour promouvoir la collaboration efficace du secteur public-privé sur les questions de cybersécurité. M. Zerrusen est un vétéran de 30 ans de l’Agence centrale de renseignement, où ses responsabilités comprenaient l’exécution du cyber centre de l’agence, qui était chargé d’analyser, d’évaluer et de contrer les cyber-menaces étrangères. Au cours des cinq dernières années, il a travaillé comme directeur général chez Goldman Sachs, où il a dirigé des initiatives visant à renforcer la gouvernance des risques technologiques, la gestion des incidents et des programmes de menaces d’initiés.
M. Zerrusen a obtenu son MBA de l’Université de Syracuse et de son baccalauréat de l’Université de Dayton.
Anonyme
4.5