Vudailleurs.com

Sarwark gagne sans précédent 3ème mandat consécutif en tant que président national libertaire

Nicholas Sarwark a remporté un troisième mandat consécutif sans précédent, le 2 Juillet en tant que président du Comité national libertaire, par les délégués au vote à la Convention nationale Libertaire 2018 à la Nouvelle Orléans. Il a reçu un glissement de terrain de 65 pour cent des voix au premier tour dans une course à sept voies. Sarwark a couru sur son dossier de présider le meilleur total de l’élection présidentielle dans l’histoire du Parti libertaire à l’élection 2016, ainsi que l’augmentation de la campagne du parti et le personnel de soutien des médias, rendu possible par les meilleurs résultats de collecte de fonds dans une année électorale non présidentielle pour la 14 dernières années.

‘I believe not in some of your freedoms some of the time, not ingun rights or gay rights; I believe in all of your freedoms, all of the time. That’s who I am.’ — Nicholas Sarwark, LNC Chair

Bien que l’ancien Parti libertarien candidat à la présidence David Bergland a rempli trois mandats en tant que président national du parti, de 1977 à 1981, puis de 1998 à 2000, c’est la première fois dans l’histoire du Parti libertaire qu’un président a été élu pour un troisième mandat dans un rangée.

Joshua a terminé deuxième Smith, qui avait mené une campagne active pour le poste, et qui a reçu 22 pour cent des voix. Smith a voyagé à de nombreuses conventions de l’Etat et a fait campagne sur une plate-forme de sa capacité à assurer le leadership d’augmenter la collecte de fonds, le marketing et l’attention des médias. Après la campagne « Stick avec Nick » a gagné le jour, Smith a indiqué qu’il continuerait à courir pour un membre du Comité national libertaire siège en général.

Pour compléter les totaux de vote, Christopher Thrasher a reçu 5,8 pour cent, Aucune de ces reçu 4 pour cent, Matthew Kuehnel a reçu 1,6 pour cent, et John Keil a reçu 0,5 pour cent. Deux autres candidats ont reçu chacun 0,1 pour cent des voix.

Lors de sa réélection, Sarwark a remercié les délégués pour lui faire « la personne la moins importante dans le parti » pour un troisième mandat consécutif. Après la convention, il retourne à Phoenix et essayer de poursuivre sa série de victoires dans sa campagne pour le maire de Phoenix.

Le 3 Juillet, la convention choisit son vice-président, secrétaire, trésorier, et d’autres membres du Comité national libertaire.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!