Vudailleurs.com

Parti libéral démocrate: Faire de la France le pays le plus libre du Monde

 

Quand le rêve peut devenir réalité !
Souvent accusés de ne parler qu’économie, nous avons le devoir de corriger ce cliché entretenu par nos adversaires en rappelant les fondements de notre projet, de notre idéal.
Au-delà d’une pensée, la construction d’une politique d’action.
Nous recevrons à cette occasion Vít Jedlička, le président d’un tout jeune pays en Europe, le Liberland. La devise du Liberland est « Vivre et laisser vivre » (en tchèque, « Žít a nechat žít« ). Il nous en parlera plus en détail, vous pouvez déjà lire la chronique de Gaspard Koenig sur ce pays.
Prises de parole suivies d’un débat avec la salle :
    • Ouverture : Vit Jedlicka nous présentera le Liberland
    • Richard Caillaud, avocat, responsable de la Fédération de Vendée du PLD
    • Place de l’école dans la société : Nelly Guet, consultante internationale en éducation, ex proviseur en France et à l’étranger, fondatrice d’Alert’éducation, d’Entrepreneuriat Educatif Européen et membre du Conseil de  ICP (International Confederation of Principals) depuis 2004.
    • L’entreprise dans l’idéal français : Jean-Luc Ginder, économiste et essayiste spécialiste de la macro économie et de l’économie de l’Energie. Auteur du livre Phobiamanagement
    • Question de la laïcité : Anne Bourdu, avocate, adjointe à la Mairie de Colombes (92), 1ère vice-présidente du PLD
    • Conclusion et échanges avec la salle.: Aurélien Véron, Président du PLD, Gaspard Koenig (à confirmer), président et fondateur du think tank Génération Libre, auteur de romans et d’essais (dernière parution « Le révolutionnaire, l’expert et le geek »)
    • INSCRIPTION ICI

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!