Vudailleurs.com

« Alain Juppé vend du rêve et livre la misère de demain ! » Philippe DORTHE

BORDEAUX – URBANISME : Le Conseiller régional et départemental bordelais Philippe DORTHE, dit tout haut ce que même la droite pense tout bas.

dodo

Il dénonce la politique urbanistique ultralibérale mise en œuvre par Alain JUPPE, qui, caché derrière des actions très tape à l’œil et une communication sur le « packaging » attirant de la ville, a laissé vendre à la découpe 80% du potentiel foncier de Bordeaux aux promoteurs. Déjà une foule de problèmes, de malfaçons et autres accidents graves, comme la chute d’un balcon, d’un immeuble du tout nouveau quartier « Ginko » ont défrayé la chronique. Dans plusieurs ouvrages l’élu socialiste avait prédit l’évolution des choses.

Les amis du maire de Bordeaux, se lâchent, parfois à reconnaitre l’échec des nouveaux quartiers qui poussent comme des champignons sans que pour autant les équipements publics suivent, comme les écoles qui sont livrées en « préfabriqué » à la va– vite pour placer les enfants des nouveaux habitants. Et Philippe DORTHE d’asséner : « Alain Juppé vend du rêve et livre la misère de demain ! » L’interview de Philippe Dorthe, invité de nos confrères du JT de TV7.

Comments

  • larane
    octobre 9, 2016

    Vous ^prenez les dires d’un élu de gauche qui va s’étendre sur un sujet discutable. Tous les bordelais que j’ai rencontré sont très satisfaits du travail D’Alain JUPPE. Il va falloir ne plus se tromper de camp; sinon les mêmes socialos reviendront au pouvoir, c’est votre souhait???
    Au fait à ce jour CHIRAC a L’estime de TOUTE la France; son poulain en 1995? réponse JUPPE.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!