Vudailleurs.com

USA : Président Trump arrive en Californie!

Le président Donald J. Trump poursuit sa tournée dans l’ Ouest aujourd’hui, arrivée en Californie ensoleillée après avoir passé la nuit dernière au Nouveau – Mexique.

En dépit de chefs d’Etat libéraux qui ne parviennent pas souvent à relever les défis les plus urgents de l’État, les Californiens ont vu des résultats incroyables dans le cadre du programme économique du président Trump. La création d’emplois a rebondi de façon considérable, avec plus de 870.000 emplois ajoutés depuis l’élection du président Trump. Peut-être encore plus impressionnant, dans cette même période le taux de chômage de la Californie est passé de 5,4 pour cent à 4,1 pour cent-bas record.

La différence fabricant n’a pas été plus forte imposition, les politiques gouvernementales grand que le peuple de la Californie ont pris l’ habitude de voir de leurs dirigeants. Il était le pro-croissance, les travailleurs-premier ordre du jour que le président Trump a commencé à mettre en œuvre dès le premier jour.

Mais en dépit de ces gains, les villes de la Californie continuent d’être entravés par un grave problème de l’ itinérance que les dirigeants de l’ aile gauche de l’État omettent systématiquement de répondre.

Près d’ un quart de l’ensemble de la population sans – abri des États – Unis réside en Californie, soit environ 130 000 personnes. Aujourd’hui, quatre des cinq grandes villes américaines avec les taux les plus élevés de l’itinérance sont en non protégé État. Pour illustrer la façon dont le problème est grave, San Francisco a un taux de sans-abri de 60 par non protégé 10,000-10 fois supérieure à la moyenne nationale.

Comment est-ce arrivé? Il y a beaucoup de reproches à faire dans la direction de l’État, mais en général, les politiques de gauche tels que surréglementation ont aggravé la crise, entraînant une hausse des prix des maisons et laissant plus de personnes incapables de se payer un toit au-dessus de leurs têtes.

Pire encore, de nombreux dirigeants libéraux continuent d’ignorer l’état de droit et la volonté du peuple en permettant d’ étendre l’ immigration clandestine massif. En fin de compte, ce sont leurs propres électeurs qui paient le prix. Les dirigeants de San Francisco ont poussé fort pour les politiques transfrontalières ouvertes alors même que leurs communautés sont confrontées à une crise des sans-abri aggravation.

Président Trump les appelle à. Son administration ouvre la voie pour le développement de logements plus abordables et apporter les réformes nécessaires au système de financement du logement américain. Le vrai travail est déjà fait pour réduire les facteurs de risque pour les sans-abri, comme l’amélioration du traitement de la toxicomanie et la santé mentale, ainsi que la promotion des possibilités de carrière pour les anciens prisonniers. Espérons que les dirigeants de la Californie prennent note.

Comments

  • Anonyme
    septembre 18, 2019

    5

Postez un commentaire

You don't have permission to register