Vudailleurs.com

USA: Feds perdent et abusent le nombre important d’enfants immigrés


lois sur l’immigration Désespérément complexes rendent presque impossible pour les personnes qui cherchent une meilleure vie à vivre et travailler légalement aux États-Unis, et priver notre pays de l’expansion économique que les immigrants apportent. Comme plusieurs récemment des cas médiatisés démontrent, ces restrictions à l’immigration draconienne conduisent également à une négligence et d’abus au sein du système d’application, en violation des droits individuels fondamentaux des enfants et des parents qui sont les plus vulnérables.

« Il est temps de reconnaître que l’Amérique a toujours bénéficié de l’énergie et des compétences entrepreneuriales des immigrants », a déclaré Libertaire Comité national président Nicholas Sarwark. « Cela n’a pas changé. Nous avons besoin d’immigrants autant qu’ils nous ont besoin d’échapper à la misère économique dans les pays où ils viennent. Les immigrants font le contraire de prendre des emplois américains. Pour chaque emploi qu’ils prennent, ils créent encore plus d’emplois en augmentant la demande et l’ouverture de nouveaux marchés avec leur consommation et les dépenses d’investissement « .
Dans un superbe écran de négligence bureaucratique, le ministère de la Santé et des Services sociaux a perdu la trace de 1.475 enfants immigrants sous sa charge. Steven Wagner, l’adjoint chargé de l’administration HHS pour les maisons et les familles, a témoigné devant un comité sénatorial en Avril que l’agence n’a pas pu rendre compte de ces enfants, dont la plupart avaient traversé la frontière du Mexique surtout pendant l’administration de Barack Obama, non accompagnés par des adultes, et ont été placés avec des commanditaires adultes aux États-Unis. Le bon côté pour ces enfants et leurs sponsors est que si l’on ignore où, ils peuvent ne pas être soumis à une procédure de détention et d’expulsion arbitraires.

D’autres enfants ne sont pas assez chanceux pour être négligé et perdu par le système d’immigration. Dans un procès ouvert-dossiers, l’American Civil Liberties Union a obtenu 30.000 pages de documents décrivant les nombreuses allégations d’abus de quelques-uns des près de 134 000 enfants, pour la plupart originaires d’Amérique centrale, qui est arrivé aux États-Unis lors de l’administration Obama. Les allégations indiquent que les agents des douanes et de la protection des frontières des enfants victimes d’abus avec des fusils paralysants et les menaces de viol et assassiner. Une mère âgée de 16 ans, par exemple, qui se tient dans un centre de détention en Californie avec son enfant en bas âge, a rapporté qu’un agent à la porte de la cellule a menacé de la violer et de mettre son bébé dans des familles d’accueil. Un grand nombre de ces enfants ont dit avoir été contraints de dormir dans des cellules glaciales sur les planchers de béton. Département des responsables de la sécurité intérieure nie les allégations.

L’administration Donald Trump a décidé d’appliquer sans pitié la lettre de la loi sur l’immigration, peu importe les conséquences pour la vie des individus et des familles. Les enfants sont séparés de force de leurs parents à la frontière.

« Si vous faites de la contrebande un étranger illégal à travers la frontière, nous allons vous poursuivre en justice, » a déclaré le procureur général Jeff Sessions. « Si vous êtes contre la contrebande d’un enfant, alors nous allons vous poursuivre en justice, et que l’enfant sera séparé de vous, sans doute, comme l’exige la loi. Si vous ne voulez pas que votre enfant séparé, alors ne les met pas à la frontière illégalement. Ce n’est pas notre faute si quelqu’un fait cela. »

Le pouvoir exécutif a la latitude de décider comment établir des priorités application de la loi, tandis que les fonctionnaires afin gaspillent les ressources en déchirant les familles en dehors inoffensifs et sans défense, ils perdent l’accent sur la lutte contre les crimes violents réel avec de vraies victimes.

« Le fait que la loi peut briser les familles pour aucune autre raison que leur recherche d’une vie meilleure est une démonstration parfaite que nous avons épouvantablement mauvaise loi sur l’immigration », a déclaré Sarwark. « Les opposants à l’immigration clandestine comme pour dire que les immigrants doivent attendre en ligne. Ce n’est pas si facile, cependant. Droit de l’immigration est si désespérément complexe que ces lignes nécessitent généralement attendre pendant des décennies. La ligne d’un fils ou une fille adulte d’un résident permanent légal des États-Unis, par exemple, est de 20 ans. Impossiblement longues lignes sont inévitables lorsque le nombre d’immigrants est plafonné à 675000 par an « .

Seuls les libertaires ont le courage de continuer en écho aux mots inscrits sur la Statue de la Liberté, qui a historiquement servi comme symbole d’accueil et d’espoir pour le monde pauvres et des opprimés:

« Donnez-moi votre fatigué, vos pauvres,
Votre masses entassées à respirer librement,
Le rebut de vos rivages surpeuplés.
Envoyer ces derniers, les sans-abri, tempête-tost pour moi,
Je lève ma lampe à côté de la porte d’or! »

Afin de sécuriser les droits individuels fondamentaux de tous les peuples, le Parti libertarien est en cours d’exécution d’un nombre record de candidats pour les bureaux locaux, provinciaux et fédéraux en 2018.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!