Vudailleurs.com

Union Européenne : David Maria Sassoli appelle à une aide d’urgence aux migrants bloqués sur le navire humanitaire (l’Open Arms)

Comme il est arrivé à plusieurs reprises depuis la décision a été prise d’ignorer l’appel du Parlement européen pour la révision du règlement de Dublin, le sort des misérables secourus en mer est exploitée àdes fins politiques par les gouvernements et fait l’objet de désaccords entre eux. Chaque fois qu’un navire atteint les eaux européennes, la même scène se répète et la même rhétorique est jaillissait. Le dernier cas concerne les bras ouverts, un bateau avec 121 personnes à bord, qui n’a nulle part où aller.

Le travail de la Commission a fait pour en arriver à l’aide des États membres dans ce cas , ces dernières années , a été admirable, et tout à fait conforme aux valeurs fondamentales de l’Union et les accords internationaux. Cette fois -ci , cependant, il n’y a aucune suggestion que sera prochaine assistance.

Selon les rapports de presse, les personnes à bord sont 31 mineurs, parmi les jumeaux éthiopiens anciens et les femmes seulement neuf mois dont les corps portent les marques indélébiles de violence et de mauvais traitements.

Si l’Union européenne devait rester indifférent à leur sort, ce serait entasser la souffrance au – dessus de la souffrance, et je suis sûr que ce n’est pas ce que les gardiens des traités européens croient dans leur cœur à droite. Ces dernières années, beaucoup a été demandé de la Commissionque vous menez et l’engagement de bien – être humain , il a démontré à maintes reprises a beaucoup fait pour restaurer notre identité en tant qu’Européens.

A un moment où l’intérêt semble être la norme, nous devons faire notre devoir pleinement. Je suis convaincu que votre conscience de ce qui est en jeu et l’engagement du commissaire Avaramopoulos à aider les réfugiés veilleraà ce que vous êtes à la tâche de faire face à cette situation d’ urgence et, en coordonnantl’ intervention humanitaire rapide et organiser la répartition équitable des migrants.

Je suis conscient que toute réponse à cette demande d’assistance humanitaire doit être volontaire. La situation est grave et exige une action immédiate, notamment parce que, comme vous le savez aussi bien les pauvres ne peuvent pas intellectuellement et émotionnellement, attendez. Comme il l’ a fait à plusieurs reprises, le Parlement européen vous soutiendra dans vos efforts.

Faisons-le, Monsieur le Président, pour Hortensia, la femme qui, en essayant d’échapper à son bourreau, avait jeté l’ essence sur elle et a été incendiée.

Si l’ Europe ne peut pas protéger cette femme et ses compagnons qui ont mis à la recherche d’une vie meilleure, cela signifie qu’elle a perdu son âme, ainsi que son cœur.

Comments

  • satyadeva
    août 16, 2019

    thank you admin really such a great article
    get more click : – kloudwifi.com

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!