Image Alt

Vudailleurs.com

Saab annonce la vente de Double Eagle au Koweït

Saab a reçu un contrat de l’US Navy pour un véhicule semi-autonome télécommandé (SAROV) Double Eagle pour la force navale du Koweït.

Développée et produite chez Saab à Linköping, en Suède, cette vente représente une étape importante dans l’expansion de la production de cette technologie suédoise aux États-Unis. La 

division des systèmes autonomes et sous-marins de Saab, Inc. produira des parties de ce système en étroite collaboration avec d’autres sites de production. en Suède, au Royaume-Uni et au Danemark.  

« Nous sommes ravis d’introduire la production de cette capacité de véhicule sous-marin aux États-Unis. L’équipe des systèmes autonomes et sous-marins a constitué à la fois une équipe très expérimentée d’experts en véhicules sous-marins et de nouvelles capacités de production significatives pour Saab qui nous positionnent pour une plus grande expansion du marché américain », a déclaré Erik Smith, président et PDG de Saab aux États-Unis.

« Le parcours de Saab dans le Moyen-Orient a connu une croissance au fil des années. Aujourd’hui, nous étendons nos partenariats au Koweït, en tirant parti d’une solution robuste et hautement performante. Engagés envers l’excellence, nous nous engageons à offrir une valeur substantielle et des offres améliorées, en veillant à ce que nous répondions et dépassions constamment les exigences changeantes de nos clients », a déclaré Killian Swift, vice-président exécutif, responsable de la région Moyen-Orient et Afrique chez Saab. 

Ces véhicules très maniables peuvent être lancés depuis n’importe quel type de navire, depuis le rivage ou depuis une embarcation d’occasion. Tous les systèmes Double Eagle peuvent être hébergés dans un conteneur standard, fournissant une solution déployable sur une variété de plates-formes permettant une réponse rapide aux menaces liées aux mines.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!