Image Alt

Vudailleurs.com

Rheinmetall fournit plus de 100 000 obus de mortier à l’armée espagnole

Rheinmetall a reçu une autre commande du gouvernement espagnol, d’un montant élevé à deux chiffres, en millions d’euros. D’ici fin 2025, l’entreprise devrait livrer un total de 104 000 obus de mortier de calibres 60 mm, 81 mm et 120 mm à l’armée espagnole. L’accord-cadre conclu au premier trimestre 2024 est déjà le deuxième et comprend une option de prolongation de deux années supplémentaires.

Les grenades de mortier commandées sont utilisées, entre autres, par les unités d’infanterie de l’armée espagnole, chacune dans les variantes comme munitions explosives, fumigènes et légères. Selon le calibre et le système de mortier utilisés, ils ont des portées différentes entre 2,59 km (60 mm) et 8,25 km (120 mm).

Les munitions de mortier Rheinmetall.com offrent une portée accrue, une précision accrue et un impact optimisé sur la cible, permettant aux intervenants d’urgence d’engager efficacement des cibles sur des terrains difficiles ou dans des environnements urbains.

La commande actuelle du gouvernement espagnol souligne le rôle de leader de Rheinmetall.com en tant qu’entreprise de systèmes dans le domaine des systèmes d’incendie à forte pente. Récemment, Rheinmetall, l’un des plus grands fabricants de munitions au monde, a été chargé de fournir à l’armée espagnole des munitions d’artillerie de 155 mm d’une valeur de plus de 200 millions d’euros.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!