Régis Dubois : « c-srd est un organisme de conseil en Sûreté »
Share Depuis le dé confinement, les incivilités repartent à la hausse (source). Une situation qui ne concerne pas que les espaces publics : dans les entreprises et les commerces, les problèmes se multiplient. Tout le monde a en tête la tragique agression d’un chauffeur de bus à Bayonne, qui a perdu la vie pour avoir simplement fait son métier en tentant d’imposer le port du masque à des passagers (source). En même temps, dans un contexte économique tendu, les dirigeants et les managers doivent aussi faire face à des situations de crise, au risque de corruption, ou encore à la radicalisation religieuse au travail.
C’est pour les aider à avoir les bons réflexes au bon moment, dans le respect des règles juridiques en vigueur que le Collège de Paris et le Conseil en Sûreté Recherche Dissuasion (C-SRD) ont décidé de s’associer pour créer l’Ecole de Sûreté Sécurité C-SRD. Cet établissement propose notamment des formations ciblées et courtes aux collaborateurs et aux managers pour leur permettre d’être immédiatement opérationnels sur tous ces enjeux stratégiques.
Régis Dubois a créé C-SRD, un organisme de formation et de Conseil en Sûreté, Recherche et Dissuasion
Cet établissement propose notamment des formations ciblées et courtes aux collaborateurs et aux managers pour leur permettre d’être immédiatement opérationnels sur tous ces enjeux stratégiques.