Image Alt

Vudailleurs.com

Pourquoi 40% des célibataires privilégient les salles obscures de cinéma pour un premier rendez-vous?

Love Actually, le film iconique de nos Noëls depuis 20 ans, revient au cinéma le 5 décembre prochain pour souffler ses bougies. À l’heure où 40%* des célibataires privilégient les salles de cinéma comme sortie culturelle pour un premier rendez-vous, cet anniversaire est la meilleure occasion pour sauter le pas ! 

Pour prouver votre amour, vous êtes plutôt : retraite littéraire au Portugal, spectacle de fin d’année ou danse improvisée après une longue journée ? 

Ce film mythique, qui nous a fait découvrir le destin entre-mêlés de 10 personnages la veille des fêtes à Londres il y a 20 ans, continue de nous faire rêver de l’amour avec un grand A. Un classique qui nous rappelle que les relations amoureuses peuvent démarrer à n’importe quel âge et dans n’importe quelle situation.

Quand le grand froid arrive, les soirées romantiques sont attendues et les films de noël vous donnent envie de trouver votre moitié. Le mardi 5 décembre prochain, c’est l’occasion parfaite pour organiser une date romantique, en 4K.

* Étude Cint menée pour Meetic auprès de 875 célibataires Français âgés de 18 à 64 ans en décembre 2022.

** Étude interne menée auprès de 804 célibataires Meetic âgés de 18 à 64 ans en septembre 2023.

Postez un commentaire

You don't have permission to register