Vudailleurs.com

Migrants : l’Europe un grand lupanar ?

mimi_opt

Décidément l’Union européenne exacerbe toutes les convoitises y compris la luxure ! Nous nous pensions à l’abri des temps moyenâgeux où des hordes de barbare portant, tresses, moustaches, barbes hirsutes et glaives au poing investissaient rapidement les villages, razziant, violant et tuant sur leur passage, avant de s’enfuir rapidement dans leurs « langskips » à tête de dragon. De ce passé obscur que l’on croyait enfoui dans nos mémoires, Cologne a remonté le temps le soir de la St Sylvestre.

Une nuance toutefois de taille dans ce scénario, ces néo-barbares a été INVITES à séjourner en Allemagne et accueillis à bras ouverts avec des ballons, des « bienvenus » et des fleurs par une génération de « Peace and love » au pays des bisounours. Que voulez-vous, il y a de quoi perdre la tête pour tous ces mâles passants subitement, de « fantômes voilés » invisibles à un étalage indécent de cheveux au vent et de mollets impudiques.

La gent féminine fut donc « chassée comme du gibier » écrit Der Spiegel, se basant sur un rapport de police. Plus d’une centaine de plaintes pour agression y compris à caractère sexuel ont été déposées. Des faits identiques ont été observés à Hambourg, Francfort, Bielefeld et Stuttgart. Des violences vraisemblablement coordonnées et planifiées selon le ministre Allemand de la justice.

La vitrine de l’Europe : un grand lupanar ! où l’on peut se servir sans finir dans une geôle glauque, le dos ensanglanté par 100 coups de fouet. Pour preuve la réflexion de ce réfugié : «? Je suis syrien, vous devez me traiter de manière amicale… Mme Merkel m’a invité ! ».

Une invitation que quelques milliers de personnes ont pris au pied de la lettre, dans une Europe soumise à une invasion non contrôlée de migrants, une débandade orchestrée par une Angela Merkel impuissante à fermer les vannes du flux incessant de migrants.

Que croyait-elle ? Il ne s’agit pas simplement d’une force de travail censée combler le déficit démographique de l’Allemagne, ces populations ne sont culturellement pas adaptées aux « valeurs » de notre vieux continent et pensez-les « rééduquer » dans ce sens n’est que billevesée !

 On croit cauchemarder ! Le harcèlement sexuel de masse est une forme de terrorisme qui va s’enraciner tout doucement sur le terreau de la lâcheté, pour preuve les conseils du premier magistrat de la ville Mme Henriette Reker qui préconise, afin de faciliter l’intégration des migrants, de « s’adapter à ces genres de comportement » en se tenant à une distance de longueur de bras (ein armlaenge) et éviter : « d’être trop près des personnes en qui on n’a pas vraiment confiance ».

Der Patriotische Europäer gegen die islamisierung des Abendlandes

(PEGIDA) n’a pas fini d’en faire son miel !*
G.Frixon

Note : en 2015, l’Allemagne a enregistré plus de 1,1 million de demandeurs d’asile, venus de Syrie, d’Irak, d’Afghanistan ou d’Afrique du Nord.

* Les accès de violence de la Saint-Sylvestre sont les premiers effets d’un mélange explosif d’immigration incontrôlée, de défaillance de l’État de droit et de déni du politique

 G.Frixon

Sources : libération « harcèlement du Nouvel An »

Postez un commentaire

You don't have permission to register