Vudailleurs.com

Malaise à la COP26 : Joe Biden aurait-il réellement été victime de flatulences ?

Alors que les dirigeants du monde entier sont actuellement réunis en Écosse pour la COP26, afin de discuter de la lutte contre le réchauffement climatique, Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, est préoccupée par tout autre chose. Le président américain rencontrait Camilla Parker Bowles à Glasgow, il aurait lâché un « pet long et sonore, impossible à ignorer », selon une source bien informée du Daily Mail. « Camilla n’a pas arrêté d’en parler », a-t-elle également déclaré.

Quelques heures plus tôt, l’homme de 78 ans avait semblé s’assoupir lors des discours d’ouverture, suscitant davantage de questions de la part de ses rivaux politiques sur son aptitude à exercer ses fonctions.

Ce n’est pas la première fois que Biden est confronté à des allégations selon lesquelles il se serait « laissé aller ». En mai 2020, des républicains, dont Donald Trump Jr, ont publié une vidéo de Joe Biden laissant échapper un bruit suspect lors de la diffusion en direct d’un échange avec le gouverneur de Pennsylvanie, Tom Wolf.

Postez un commentaire

You don't have permission to register