Image Alt

Vudailleurs.com

Les Directeurs Technologies (CTO) de l’aéronautique appellent à étendre la recherche sur les émissions hors CO2

Les Directeurs Technologies (CTO) continuent d’impliquer les parties prenantes académiques, gouvernementales et industrielles pour faire avancer les priorités de recherche clés.

FARNBOROUGH, Royaume-Uni, le 23 juillet 2024 — Les Directeurs Technologies (CTO) de Boeing, Airbus, Dassault, GE Aerospace, Rolls-Royce, RTX et Safran ont appelé à des programmes de recherche gouvernementaux pour améliorer la compréhension scientifique des effets de l’aviation autres que le CO2, tels que les traînées de condensation, les oxydes d’azote (NOx), les aérosols, soufre et suie. 

Les leaders technologiques ont publié une déclaration commune lors du Salon International de l’Aéronautique de Farnborough 2024, soulignant l’importance d’accélérer les efforts essentiels pour comprendre et réduire les effets hors CO2 de l’aviation. L’industrie aéronautique travaille activement à améliorer la compréhension des émissions autres que le COen collaboration avec des instituts de recherche, des universités et d’autres parties prenantes. 

Aujourd’hui, le forum a appelé à une augmentation du financement de la recherche scientifique nécessaire pour étayer les choix technologiques, les changements opérationnels et les décisions politiques.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!