Vudailleurs.com

L’ancien contrôleur du Collège de New Rochelle plaide coupable de fraude; La SEC lance une poursuite civile


La Securities and Exchange Commission aujourd’hui chargé l’ancien contrôleur d’un basé à New York collège sans but lucratif d’avoir escroqué les investisseurs en titres municipaux dissimulation frauduleuse des finances du collège détérioration.

Selon la plainte de la SEC, au cours des dernières années, le Collège de New Rochelle est venu sous l’effort financier considérable en raison de la baisse des effectifs des élèves et en chute libre de revenus des frais de scolarité. Pour masquer la situation financière Détérioration des investisseurs, ancien contrôleur du collège du collège, Keith Borge, a créé des dossiers financiers faux, ne pas déposé d’observations de l’impôt sur la masse salariale, et n’a pas évalué la recouvrabilité des dons promis qui étaient de plus en plus peu de chances d’être reçu en tant que donateurs est devenu plus frustré par les opérations du collège. inconduite de Borge a donné lieu dans les états financiers du collège pour l’exercice de 2015 exagérant faussement actif net de près de 34 millions $. Borge également faussement certifié l’exactitude des états financiers du collège. Les états financiers ont été publiés par Borge à un référentiel en ligne dans le cadre de la poursuite des obligations de divulgation de l’Ordre provenant d’une émission d’obligations 1999 et ont beaucoup influencé les décisions des investisseurs à investir dans les obligations.

« Les difficultés financières ne sont pas une excuse pour se livrer à une faute comptable et dissimulation d’informations critiques des investisseurs », a déclaré LeeAnn Ghazil Gaunt, chef de la Section de la violence des finances publiques de la Division de l’application de la SEC.

« investisseurs obligataires municipales, y compris ceux sur le marché secondaire, dépendent de l’exactitude des états financiers et la SEC tiendra des comptes à ceux qui prennent des mesures pour tromper le public d’investissement », a déclaré Marc P. Berger, directeur de New York Bureau régional de la SEC .

La plainte de la SEC, déposée au tribunal fédéral de district de Manhattan, frais Borge d’avoir violé, et la complicité des violations des, les dispositions anti-fraude des lois fédérales sur les valeurs mobilières. Borge a accepté un règlement partiel qui définitivement lui interdire de la mauvaise conduite future, avec des sanctions pécuniaires potentielles à déterminer à une date ultérieure. Le règlement partiel est soumis à l’approbation du tribunal.

Dans une action parallèle, le bureau du procureur des États-Unis pour le district sud de New York a annoncé aujourd’hui des accusations criminelles contre Borge. Borge a plaidé coupable à ces accusations.

La SEC n’a pas chargé le Collège de New Rochelle après avoir examiné une vaste coopération et d’assainissement de l’institution. Après avoir découvert les actions de Borge et procéder à un examen préliminaire, le collège a rapporté publiquement les questions financières, engagées rapidement expertise externe pour mener une enquête interne complète, et a publié des résultats financiers redressés. Le collège a également rapidement et largement coopéré avec la SEC dans son enquête et a entrepris de manière proactive de grande envergure des mesures correctives pour améliorer ses contrôles internes et la gouvernance.

L’enquête, qui se poursuit, a été menée par Jon Daniels et Wendy Tepperman du New York Bureau régional et Creighton Papier de l’Unité Abus des finances publiques de la SEC. Le contentieux de la SEC sera dirigée par Todd Brody et M. Daniels. L’affaire est surveillée par Lara S. Mehraban, Mark R. Zehner, et Mme Gaunt. La SEC apprécie l’aide du Bureau du procureur des États-Unis pour le district sud de New York, l’Internal Revenue Service des États-Unis, et le US Postal Inspection Service.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!