Vudailleurs.com

La présidente de l’EXIM, Kimberly Reed, à la réunion annuelle des chefs d’agences de crédit à l’exportation du G7

La présidente de la Banque export-import des États-Unis (EXIM), a participé aujourd’hui aux chefs annuels du G7 des agences crédit à l’exportation (OCE) Réunion, qui a été accueilli par les Français au Ministère français des Finances et de l’économie à Paris. Là, elle a rencontré ses homologues du Canada, de la France, l’Allemagne, l’Italie, le Japon et le Royaume-Uni.

Ont également participé James C. Cruse, EXIM vice-président senior pour l’analyse des politiques et des relations internationales.

Les discussions ont porté sur la façon de mieux répondre aux défis tous confrontés ECAS chacun individuellement poursuit ses mandats institutionnels dans un monde de changement de plus en plus rapide et large des éléments tels que le nombre et le type de financement des exportations participants, la réglementation bancaire et les priorités de la société.

Président Reed a également fourni une mise à jour sur le renouvellement d’autorisation du Congrès américain de EXIM, qui est actuellement à expiration le 20 Décembre, 2019, sauf si la loi passe le Congrès qui est signé dans la loi.

Président Reed se réjouit de poursuivre la discussion de la CEA dans une perspective plus large que les États-Unis est prévue pour accueillir les chefs G12 annuels des agences de crédit d’exportation Réunion à Washington, DC, au cours de la première partie de 2020.

A PROPOS DE LA BANQUE EXIM:

EXIM est un organisme fédéral indépendant qui encourage et appuie les emplois américains en offrant des crédits à l’exportation et la compétitivité nécessaire aux acheteurs étrangers de biens et services américains. Un EXIM robuste peut niveler le terrain de jeu mondial pour les exportateurs américains lorsqu’ils sont en concurrence contre des entreprises étrangères qui reçoivent le soutien de leurs gouvernements. EXIM contribue également à la croissance économique des États-Unis en aidant à créer et à maintenir des centaines de milliers d’emplois dans les entreprises exportatrices et leurs chaînes d’approvisionnement aux États-Unis. Ces dernières années, environ 90 pour cent du nombre total des autorisations de l’agence a de petites entreprises directement pris en charge. Depuis 1992, EXIM a généré plus de 9 milliards $ pour le Trésor américain pour le remboursement de la dette des États-Unis.

Comments

Postez un commentaire

You don't have permission to register