Image Alt

Vudailleurs.com

Infidélité :  le fruit défendu est-il devenu tendance

De plus en plus d’entreprises ont fait de l’infidélité leur fonds de commerce. Sites de rencontres pour femmes et hommes mariés, hôtels dédiés aux relations extraconjugales.

Bien sûr, forts de cette nouvelle entrée propulsée par Gleeden, d’autres sites se sont engouffrés dans cette nouvelle brèche économique. Aujourd’hui on compte une dizaine de sites dédiés aux rencontres extraconjugales se heurtant au précurseur à la « pomme rouge ». Qu’importe ! Le tout étant de rivaliser d’audace et d’inventivité pour être à la hauteur du concurrent mais le géant Gleeden n’a rien à craindre sur sa position, indétrônable !

Ce marché internet étant créé, d’autres sont venus se greffer à ce filon porteur. Ainsi on trouvera désormais sur la Toile le complément nécessaire à toute relation adultère : un site créateur d’alibi ! Le service est simple et le résultat convaincant puisque vous recevrez dans votre boîte mail une formidable fausse invitation à un séminaire ou un rendez-vous professionnel… qui vous permettra de conter fleurette avec l’homme ou la femme rencontré un peu plus tôt sur le Net !

La femme mariée, ou en couple, annonce tout sourires à son conjoint qu’elle vient de remporter un jeu-concours sur Internet : un week-end de remise en forme en thalassothérapie. En réalité, elle projette de partir batifoler quelques jours à Lourdes avec son amant. Mais ça, seule l’agence en ligne SOS-mon-alibi-beton.fr le sait. Elle va d’ailleurs s’occuper de tout, dans les moindres détails. L’envoi du courriel annonçant le prix du jeu-concours, le SMS de confirmation de l’hôtel. Pour les maris jaloux ou méfiants, l’agence fournit aussi des photos montrant l’épouse volage en pleine séance de gym aquatique ou de bain hydromassant. 

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!