Home / Union Européenne / Cristal Events est de retour au Maroc

Cristal Events est de retour au Maroc

La première édition du Data World Congress aura lieu du 28 au 30 Septembre 2014, suivi de la 2ème édition de l'African Cristal Festival (Sommet Panafricain de la Publicité et des médias), du 1 au 3 octobre 2014.

 

 

Paris, 26 mai 2014 –  Le Maroc a déjà accueilli le Mena Cristal Festival (festival de la Publicité pour les pays du Moyen Orient et d’Afrique du Nord) en 2006 à Casablanca. Cette manifestation s’est ensuite instalée au Liban où elle a lieu chaque année en février.

Cristal Events (Cristal Festival) a choisi de réimplanter deux des ses événements majeurs, Le Data Word Congress et l’African Cristal Festival, à Marrakech :

La première édition du Data World Congress  aura lieu du 28 au 30 Septembre 2014, suivi de la 2ème édition de l’African Cristal Festival (Sommet Panafricain de la Publicité et des médias), du 1 au 3 octobre 2014.

 

 

 

 

 

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You don't have permission to register
error: Content is protected !!