Vudailleurs.com

Bar & restauration à bord | SNCF : Pourquoi des prix trop chers ?

Votre bar TGV est un lieu pensé pour vous : convivial et agréable. À vous de choisir vos instants de détente : pause-café, discussion entre amis et collègues, repas chaud, lecture de la presse, etc. Notre carte est changée régulièrement, afin de varier les goûts et de vous offrir des produits frais et de saison.

NOUVELLE CARTE HIVER/PRINTEMPS 2017
SNCF donne encore plus de saveurs à votre voyage en invitant à son bord le chef deux étoiles Michel Sarran, qui signe des recettes exclusives pour le bar TGV.

Venez dès à présent découvrir ses petits plats, sandwiches et salade. Régalez-vous avec les penne au potimarron, fricassée de champignons, asperges vertes ou le pain moelleux aux céréales, rillettes de cabillaud, truite et daïkon. Et retrouvez toujours les classiques de la carte : le menu boco, le croque-monsieur, le cake citron pavot.

Grâce aux formules à partir de 8,50€ chacun peut trouver de quoi satisfaire ses envies. Et pour tous les titulaires de cartes de réduction SNCF, n’oubliez pas votre réduction permanente de 15% sur une sélection de menus sur présentation de votre carte en cours de validité (Enfant+, Jeune, Week-end ou Senior+).

Les prix imposés par la SNCF sont trop élevés pour la qualité proposée»

Pour Simon, à l’heure actuelle, les sandwichs proposés laissent à désirer : «Tu y mets le prix mais tu n’as pas la qualité». Ludivine relativise en ne s’étonnant pas des coûts à bord des trains mais plutôt de ceux «exercés dans les gares alors que les commerces ne sont pas gérés par la SNCF». Adrien apporte sa propre interprétation des prix proposés: «C’est une politique pour encourager les régimes».

Pour trouver votre bar TGV, rendez-vous en voiture 4 ou 14 pour passer un moment gourmand et convivial.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!