Vudailleurs.com

Aubagne : véhicule suspect repéré devant un bâtiment religieux

A Aubagne, un véhicule de couleur foncée a été repéré ce jeudi devant la Paroisse de Camp Major – Le Charrel. Il contiendrait du matériel militaire en abondance.

Après les attentats du mois dernier, toutes les forces de police et les citoyens se mobilisent pour signaler le moindre signe suspect. En ce réveillon de Noël, les craintes sont démultipliées car c’est un jour symbolique et, on le sait, ce qui fait le plus mal c’est de s’attaquer aux symboles. A Aubagne vers 15h30, un véhicule foncé type 4×4 est repéré. Selon plusieurs sources, il serait stationné devant la Paroisse de Camp Major – Le Charrel depuis 11h10.

L’appréhension d’un nouvel attentat en préparation s’est vite fait sentir. Rappelons qu’une messe de Noël était prévue à 17h30 dans cette Paroisse qui aurait accueilli un régiment militaire. Il est près de 16h45, des démineurs vont arriver sur place. Le propriétaire, jusque-là introuvable, vient de se diriger vers son véhicule. Les forces de l’ordre l’ont immédiatement intercepté et sont actuellement en train de vérifier son identité. Selon nos sources internes, il s’agirait d’un chasseur d’un âge avancé.

Les premiers éléments nous poussent à croire qu’il s’agit d’une fausse alerte. Elle est toutefois prise très au sérieux par la police et toute la lumière sera faite sur la présence de cet individu et surtout du matériel militaire devant cette Paroisse située non loin de la piscine municipale Alain Bernard.

G.A

Comments

  • de Sailly
    décembre 24, 2015

    Pauvres Paranos ! Moi aussi j’ai un 4×4 noir. Où puis-je le garer sans effrayer les pecquenots ? Pour la police, il leur suffit de taper le n° du véhicule pour savoir à qui il appartient !

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!