Image Alt

Vudailleurs.com

American Rheinmetall Systems devient une partie d’American Rheinmetall

American Rheinmetall Systems (ARS) opérera désormais sous le nom unifié American Rheinmetall, s’alignant sur la stratégie plus large de l’entreprise visant à rationaliser ses opérations, à améliorer la collaboration et à offrir une plus grande valeur à ses clients dans l’ensemble de l’industrie de la défense, a annoncé la société le 8 juillet 2025.

Cette décision intègre les effectifs d’ARS à Biddeford, dans le Maine, dans l’entreprise américaine Rheinmetall, mais n’affecte pas les contrats, programmes ou services actuels obtenus par ARS.

L’opération Rheinmetall à Biddeford possède des décennies d’expérience dans les systèmes et composants de mission électroniques, soutenant les priorités de modernisation de nouvelle génération pour les forces armées américaines.

« En tant que leader dans le développement et la production de systèmes EO/IR embarqués et à bord de véhicules, de composants de stations d’armes à distance, d’unités de programmation de munitions à explosion aérienne et de solutions anti-UAS, entre autres technologies, la société ajoute une valeur considérable au portefeuille croissant d’American Rheinmetall », a déclaré un communiqué de presse de Rheinmetall.

« American Rheinmetall Systems est depuis longtemps un pilier des activités américaines de Rheinmetall. Nous sommes fiers d’opérer dans le Maine, où nous sommes déterminés à rester et à croître », a déclaré Matt Warnick, PDG d’American Rheinmetall, dans un communiqué de presse. « ARS possède un solide héritage d’innovation et d’expertise qui continuera de prospérer, tandis que de nouvelles opportunités de synergie et de croissance se présenteront pour l’usine de Biddeford au sein du groupe American Rheinmetall. »

Jason Atkinson, président d’American Rheinmetall, a ajouté : « L’intégration d’ARS au cœur d’American Rheinmetall renforce notre engagement à fournir des solutions de préparation au combat en tant qu’OEM de premier plan et fournisseur de premier rang axé sur la modernisation de l’armée et la fabrication américaine. »

La famille d’entreprises américaines Rheinmetall comprend désormais les sites américains Rheinmetall à Biddeford (Maine), Lansing, Lapeer, Plymouth, Sterling Heights et Troy (tous dans le Michigan) et St Marys (Ohio), ainsi qu’American Rheinmetall Munitions à Camden (Arkansas), Vienna (Virginie), Windham (Maine) et la société mère américaine American Rheinmetall Defense à Vienna (Virginie).

Postez un commentaire

You don't have permission to register