Vudailleurs.com

LES LIBERTARIENS COMPTENT EN TOUS LES CAS PROFITER DE L’ELECTION LEGISLATIVE PARTIELLE DE LA TROISIEME CIRCONSCRIPTION DE VILLENEUVE-SUR-LOT POUR POPULARISER LES IDEES LIBERALES DE LEUR MOUVEMENT.

 

 

 

 

 

Le Mouvement des Libertariens sera candidat à Villeneuve-sur-Lot en juin.

Partout dans le monde, les libertariens ambitionnent, pour tous, un monde de liberté, perdue depuis longtemps. Un monde dans lequel tous les individus libres sont responsables d’eux-mêmes. Un monde où personne n’est forcé de sacrifier ses valeurs au bénéfice de quelques privilégiés, tout en plaçant la charité naturelle de l’être humain au cœur de la vie sociale. Un monde de bon sens et de confiance.

La bureaucratie et l’état-providence ne sont pas le remède mais la cause de la misère et du pessimisme qui gangrènent ce pays depuis des décennies.

Nous avons pris l’initiative de créer le Mouvement des Libertariens pour venir surprendre le jeu politicien. Ouvertement. Nous allons montrer que les autres candidats ne sont pas à la hauteur des enjeux, aucun. Qu’ils ne disent pas la vérité, qu’ils ne comprennent pas la crise et ses causes, que leurs solutions n’en sont pas.

Tous collectivistes, ils ne pensent qu’à s’engraisser honteusement par un faux capitalisme, celui de la connivence. Cahuzac n’est pas un cas isolé !

Nous serons heureux de vous rencontrer à Villeneuve-sur-Lot durant cette campagne, et nous sommes disponibles à tout instant pour développer avec vous nos idées.

Ni à droite, ni à gauche, ni au centre. Les Libertariens ne veulent pas prendre le pouvoir, mais le rendre à chacun.

Stéphane Geyres (né le 3 mars 1962 à Caudéran (Bordeaux)) est consultant. Libertarien, il défend des positions pro-liberté et se revendique de la pensée de Murray Rothbard et de ses héritiers, Hans-Hermann Hoppe en particulier. Il est avec Ulrich Genisson le co-éditeur du projet de livre Libres ! 100 idées, 100 auteurs.

Il a été un des premiers traducteurs bénévoles de l’Institut Coppet dont il est devenu et est encore le Trésorier et est aussi l’un des créateurs et principal contributeur de Article

Comments

  • Alphonse CRESPO
    mai 10, 2013

    Monde de liberté perdue depuis longtemps? Ne soyons pas si pessimistes. Le monde n’a jusqu’ici jamais vraiment connu la liberté. Il la découvre petit à petit. La monarchie n’a plus rien d’absolu là ou elle survit encore. Le socialisme nazi n’a pas survécu à la guerre fratricide 39-45, et le socialisme marxiste s’est effondré avec la chute du mur de Berlin. Malgré les résidus collectivistes qui infestent encore nos sociétés, la social démocratie n’a pas d’avenir car elle ne peut pas tenir ses promesses: ceci devient de plus en plus évident, même pour les indidividus les plus naifs. Le destin de l’humanité à pour nom Liberté. Le mouvement de l’histoire le prouve. Les libertarriens peuvent se permettre de perdre ici et là une bataille. À terme ils gagneront la guerre.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!