
Eduardo Santander s’exprime à la réunion annuelle 2025 du GTF à Bruxelles
Bruxelles, Belgique — La réunion annuelle 2025 du Global Tourism Forum (GTF), qui se tiendra les 20 et 21 octobre au Musée royal des Beaux-Arts de Belgique, est fière d’annoncer qu’Eduardo Santander, directeur exécutif et PDG de la Commission européenne du tourisme (ETC), interviendra en tant que porte-parole lors
Bruxelles, Belgique — La réunion annuelle 2025 du Global Tourism Forum (GTF) , qui se tiendra les 20 et 21 octobre au Musée royal des Beaux-Arts de Belgique , est fière d’annoncer qu’Eduardo Santander, directeur exécutif et PDG de la Commission européenne du tourisme (ETC), interviendra en tant que porte-parole lors de la réunion de cette année.
À la tête de l’ETC, qui représente les organisations nationales du tourisme de 35 pays européens, Santander a joué un rôle déterminant dans le positionnement de l’Europe comme première destination touristique mondiale. Au GTF Bruxelles, il s’exprime sur la stratégie touristique mondiale de l’Europe, l’image de marque des destinations et le rôle du développement durable et de l’innovation dans le maintien de la compétitivité du continent.
Pourquoi son discours est important
- Leader de la marque Europe : Santander s’exprime sur les grandes campagnes internationales qui ont mis en avant le patrimoine culturel, la diversité et les paysages de l’Europe sur la scène mondiale.
- Champion du développement durable : il parle des nouvelles normes de voyage durables garantissant la résilience et le succès à long terme des destinations européennes.
- Vision axée sur les données : Fervent partisan de la recherche et de l’intelligence, Santander parle des connaissances sur le comportement des voyageurs et de l’impact économique du tourisme à travers le continent.