Vous recherchez une activité insolite à Bordeaux ? Faites la sieste à La Cité du Vin
Au cœur de cet été caniculaire, vous auriez bien besoin d’un havre de paix et de relaxation au frais ; un endroit unique où vous pourriez vous reposer et laisser votre esprit voguer au gré d’une bande son enivrante. Avec la Sieste Vigneronne, La Cité du Vin a pensé à vous !
Un endroit de relaxation unique à La Cité du Vin
Du 1 au 26 août 2018, pénétrez au sein des salons La Fayette, installez-vous confortablement dans les transats mis à votre disposition et laissez-vous bercer par une bande sonore spécialement conçue pour déclencher un état de lâcher-prise total. Vous serez alors accompagné d’un médiateur qui vous guidera vers la recherche de l’apaisement et de la détente totale. L’imaginaire sonore de la vigne et du vin vous entourera de sa douceur et vous vous évaderez à travers la beauté et la bienveillance d’un paysage viticole.
Se détendre au cœur des vignes
Ressentez le bruissement des feuilles de vignes, le bruit d’une botte sur la terre meuble ou le serrage des cordes contre les fûts en bois pour vous libérer des paysages urbains et voguer au loin, au cœur même des vignes et de la campagne. Laissez le sommeil vous envelopper de sa douceur et projetez votre inconscient dans un paysage chaleureux qui laissera votre esprit apaisé et reposé.
La sieste vigneronne est accessible du 1er au 26 août 2018 tous les jours à 14h30, sur présentation à l’entrée des salons La Fayette (1er étage de La Cité du Vin) de votre Billet Parcours permanent + Belvédère daté du jour , dans la limite des places disponibles.
Et c’est seulement à La Cité du Vin à Bordeaux !