USDOJ doit cesser de persécuter presse appartenant à des étrangers
Le ministère de la Justice a demandé en Novembre que la sortie des médias appartenant à la Russie RT doit enregistrer en tant qu’agent étranger en vertu des dispositions d’une loi datant de l’époque la Seconde Guerre mondiale, même si elle exclut expressément « toute nouvelles ou service de presse » avec les intérêts primaires dans la États Unis. Après RT enregistré, le Comité exécutif des Galeries Correspondents Radio du Congrès et de la télévision a retiré les accréditations de presse de l’organisation, ce qui entrave efficacement sa couverture politique – et procureur général adjoint pour la sécurité nationale Adam Hickey insiste maintenant que, malgré la demande du ministère de la Justice, la conformité de RT était seule une « décision volontaire ».
La liberté de la presse devrait être sacro-saint aux Etats-Unis, en particulier compte tenu de la protection explicite des droits de parole et de publication garantis dans le premier amendement à la Constitution des États-Unis, mais les responsables du gouvernement utilisent la Loi sur l’enregistrement des agents étrangers (FARA) dans un effort pour faire taire les opinions qu’ils n’aiment pas.
« La liberté d’expression, en particulier le discours politique, est essentielle à une société libre », a déclaré Libertaire Comité national président Nicholas Sarwark. « Peu importe si une partie de ce discours est parrainé par les gens dans d’autres pays. La BBC est pas soumis au harcèlement du gouvernement américain parce qu’il est la propriété du Royaume-Uni. France 24, Deutsche Welle et Al Jazeera ont tous une présence américaine de longue date, malgré le financement par les gouvernements étrangers. Les Etats-Unis a sa propre présence dans les médias étrangers parrainés par l’État, la Voix de l’Amérique. Si les gens n’aiment pas la couverture de nouvelles ou de commentaires publiés par RT ou d’autres médias, ils devraient répondre avec leurs propres opinions et arguments plutôt que de recourir à la censure efficace « .
Les allégations selon lesquelles la Russie est intervenu dans la 2016 élection présidentielle américaine étaient « certainement pertinentes à notre décision » concernant RT, Hickey a dit dans ses remarques, mais les allégations sont encore incertaines et des accusations de piratage informatique secrets sont loin d’une organisation qui se livre à la routine, la couverture de nouvelles publiques. Cela équivaut à un faux prétexte pour l’utilisation du pouvoir du gouvernement d’empêcher un point de vue éditorial particulier d’être entendu.
« Le marché des idées ne peut pas fonctionner lorsque certains points de vue des gens sont mis de côté par une décision arbitraire du gouvernement », a déclaré Sarwark. « Les libertaires comprendre ce qu’il est comme d’être réduits au silence et marginalisés par des intérêts puissants. Nous sommes pour la liberté individuelle et limiter radicalement l’plaidons pour l’exercice de l’autorité injuste, afin que les gens qui ont un intérêt retranchés dans le statu quo craignent nos idées et essayer de nous maintenir le bulletin de vote. Peu importe la façon dont controversée certaines idées peuvent être, cependant, la capacité du gouvernement de les réduire au silence est une menace beaucoup plus grande à la liberté « .
Le Parti libertarien a un objectif ambitieux de course de 2000 candidats à une fonction publique au cours de 2018, ce qui porte ses idées sens commun radicale, mais de la responsabilité fiscale, l’acceptation sociale et la paix aux électeurs aux États-Unis.