
Obama frappe fort pour – enfin – dire stop à Poutine, destructeur de l’Occident, qui se croit tout permis, en remodelant le monde à sa façon.
Yes, Obama ! Yes, you can !
Mais pourquoi si tard, quand cet acte de bravoure et de justice, face au Fantômas des temps modernes, s’apparente plutôt à la vengeance personnelle d’un impuissant sur le départ ?
USA: Obama frappe fort pour – enfin – dire stop à Poutine

Pourquoi personne ne vous a rappelé, pendant ces huit dernières années, que vous n’étiez plus un professeur des universités dispensant de bons cours, mais le leader naturel de la civilisation occidentale, qui avait tant besoin de vous, dans ce nouveau monde ou elle a perdu sa boussole ?






3 Commentaires
destructeur de l`occident ??? ouin c`est ca !!! je suis canadiens, et j`en ai rien a foutre de l`occident,si ca veux dire qu`on a le droit d`aller ou on veux, de renversé et tuer des gens, pcq on a spposénment les seul bonnes maniere de vivre. fuck l`occident et ses meutriers de merdes. et en plus au canada, on a une ballerine comme premier ministre. venez ma chercher, et ramenez la avec vous, et de grace, gardez la !!!
Obama la grosse merde « prix Nobel de la guerre »….!!!
Ce pauvre Obama rate sa sortie et se ridiculise définitivement… Poutine ramasse la mise avec les félicitations du président élu!