Usa : les candidats du Parti libertaire aux États-Unis sont en ordre serré pour les élections de Novembre
Gary Johnson a annoncé le gouverneur de sa campagne pour le Sénat des États – Unis
lors d’ une conférence de presse le 16 août à Albuquerque, Nouveau – Mexique
Dans une course haute visibilité annoncé récemment, deux premiers terme du Nouveau – Mexique gouverneur Gary Johnson est en cours d’ exécution en tant que candidat au Sénat américain du Nouveau – Mexique. Johnson, qui a également été candidat à la présidence en 2012 et 2016 du Parti libertarien, a décidé de faire cette course pour le Sénat courir après le Nouveau-Mexique Libertaire Aubrey Terre commissaire Dunn a retiré de se concentrer sur les devoirs de sa position actuelle.
Johnson est outpolling le candidat républicain dans chaque enquête menée depuis son annonce. Johnson a recueilli près de deux fois le nombre de républicain dans un sondage réalisé par Emerson College, et même outpolled le candidat républicain parmi les électeurs républicains. Johnson a reçu l’approbation de la Rand sénateur américain Paul du Kentucky et du candidat au Sénat américain du Maine Eric Brakey. Brakey est actuellement sénateur de l’État qui a déjà servi en tant que directeur de l’Etat pour la campagne présidentielle Ron Paul 2012, où Paul a remporté la majorité de la délégation du Maine.
Le titulaire démocrate dans la course du Sénat américain Johnson a peur. Nouveau-Mexique Secrétaire d’Etat Maggie Toulouse Oliver, également démocrate, a annoncé que le vote linéaire parti sera réinstauré au Nouveau-Mexique à temps pour l’élection. Au moins un démocrate, le sénateur Jacob état Candelaria, a déclaré le vote linéaire lui donnerait « un avantage partisan aux élections à faible information » permettant républicains et démocrates de fermer leur concurrence plus facilement, et la plupart des Etats ont abandonné la pratique tout à fait. Ironie du sort, quand la législature du Nouveau-Mexique a abrogé le vote directement partie en 2012, cette loi a été signée par l’ex-gouverneur. Gary Johnson. unilatérale décret de vote directement partie d’Oliver est de la légalité douteuse, et les deux partis libertaires et républicains poursuivent en justice pour le renverser. Ginger Grider est en cours d’exécution contre Oliver en tant que candidat du Parti libertarien pour le Nouveau-Mexique secrétaire d’Etat.
Jeff Hewitt, candidate for Riverside County Board of Supervisors.
Jeff Hewitt, candidat pour le conseil de surveillance du comté de Riverside.
Jeff Hewitt , le maire libertaire de Calimesa, Californie., Est en cours d’ exécution pour le conseil du comté de Riverside des contrôleurs. Comté de Riverside est le onzième comté le plus peuplé des États-Unis, avec 2,36 millions de personnes – plus grandes que les populations de 16 Etats. Hewitt a avancé dans le top deux élections primaires Juin, où trois autres candidats ont été éliminés. En tant que maire de Calimesa, Hewitt a pris fin avec le département californien de la protection des forêts et des incendies contrat de la ville et a institué un service d’incendie municipal plus efficace et rentable, sauver la ville des obligations de retraite ruineux dans le processus. Comté de Riverside est également confronté à des problèmes de pensions sous-financées, et Hewitt est dans une position unique d’expérience pour aider à résoudre ce problème. L’Association Howard Jarvis contribuables soutient rarement les candidats locaux, mais Hewitt a reçu une approbation pour ses réalisations en éliminant le gaspillage et la corruption. Hewitt mène une campagne bien financée et professionnelle, et est confiant dans sa capacité à gagner.
Nebraska Sen. Laura Ebke
Nebraska sénateur Laura Ebke
Le sénateur Laura Ebke a été élu républicain à la législature monocaméral du Nebraska en 2014, et deux ans plus tard , elle a changé son affiliation au Parti libertarien. « Je suis frustré avec certains de mes collègues qui ne semblent reconnaissent pas les libertés civiles et ne pas être d’accord avec le gouvernement d’obtenir de l’affaire des gens », dit-elle au Omaha World-Herald. En tant que législateur libertaire, Ebke a pu passer une réforme tri partisane complète des lois sur les licences professionnelles onéreuses de l’État et apporter une nouvelle occasion d’innombrables Nebraskans. En haut deux primaires de Juin, elle a avancé à l’élection générale Novembre malgré l’opposition concertée d’un Parti républicain vengeur et gouverneur.
Caleb Q. Dyer
Caleb Dyer Q. Brandon Phinney
Brandon Phinney
Caleb Q. Dyer et Brandon Phinney ont tous deux été élus républicains au New Hampshire Chambre des représentants en 2016. Ils ont tous deux commutées leur appartenance au Parti libertarien l’année suivante, et les deux se tiennent maintenant à la réélection.
Gideon Oakes, candidate for state Senate in South Dakota.
Gideon Oakes, candidat au Sénat de l’ État dans le Dakota du Sud.
Gideon Oakes , une ville fiduciaire du conseil d’administration de deux terme pour Keystone, SD, est en cours d’ exécution pour le Sénat de l’ Etat contre un républicain sortant vulnérable dans un district qui comprend le mont Rushmore et les Black Hills du Sud. Alors que dans le bureau, Gideon a voté constamment de réduire les dépenses inutiles et réduire Overreach du gouvernement. Son adversaire est élu député depuis près de deux décennies, mais Gédéon a obtenu les approbations de plusieurs anciens fonctionnaires éminents qui ont franchi les lignes de parti pour mettre principe sur la politique, y compris le seatmate huit ans de son adversaire à la Chambre de l’État. Gideon apporte un message de la liberté économique et la liberté individuelle à un district où les électeurs indépendants et non affiliés sont plus nombreux que les démocrates, et où les faibles coûts des médias aide les dons de la campagne vont un long chemin.
Aaron Aylward, candidate for state House in South Dakota.
Aaron Aylward, candidat à la Maison de l’ État dans le Dakota du Sud.
Aaron Aylward est en cours d’ exécution pour State House District 6 dans le sud – est du Dakota du Sud. La plupart des districts de la Chambre basse de l’Assemblée législative, y compris le district 6, élisent deux membres. L’élection de cette année est une course de cinq voies entre Aylward, deux titulaires républicains et deux démocrates challengers. Les deux principaux bénéficiaires de vote seront élus. La campagne de Aylward a un « accent sur le gouvernement local et moins sur le gouvernement fédéral, » ainsi que « l’efficacité et la transparence avec l’argent des contribuables » et « libertés civiles pour tous les individus, pas d’excuses. »
Amber Christiansen Beltran, candidate for state House in Utah.
Ambre Christiansen Beltran, candidat à la Maison de l’ État dans l’ Utah.
Ambre Christiansen Beltran est en cours d’ exécution pour House Utah District 22. Elle est travailleuse sociale vivant dans Magna qui a travaillé avec les sans – abri et les malades mentaux, et a servi en tant que spécialiste de maintien de l’ emploi pour un programme sur le travail social. Elle soutient la légalisation de la marijuana médicale et oppose des restrictions législatives sur la capacité des médecins à prescrire ou à des patients d’accéder à du cannabis. Beltran oppose les augmentations d’impôts et favorise une plus grande transparence des dépenses publiques. Elle milite aussi pour moins de réglementations dans les entreprises et l’autorisation d’exercer au travail.
Murray Sabrin, candidate for U.S. Senate from New Jersey.
Murray Sabrin, candidat au Sénat américain du New Jersey.
Murray Sabrin est en cours d’ exécution pour le Sénat américain du New Jersey. Il a gagné l’approbation de l’ancien membre du Congrès et libertaire Parti candidat à la présidentielle Ron Paul dans sa tentative contre le titulaire du poste démocratique contesté le sénateur Bob éthique Menendez. les chiffres de sondages internes de Sabrin lui montrent faire honorablement, mais les sondeurs indépendants jusqu’à refuser d’inclure son nom dans leurs sondages.
Libertarian National Committee Chair Nicholas Sarwark, candidate for mayor of Phoenix, Ariz.
Nicholas Sarwark, candidat à la mairie de Phoenix, Ariz.
Président du Comité national libertaire Nicholas Sarwark mène par l’ exemple qu’il mène une campagne sérieuse pour le maire de Phoenix, Ariz.
Ceci est juste la pointe de l’iceberg libertaire. Plus de 800 libertaires sont sur le bulletin de vote en 2018 pour les locaux, provinciaux, et le bureau fédéral. Les démocrates et les républicains sont descendus dans la guerre tribale pure et simple au cours de cette année électorale, et de plus en plus de gens identifient comme libertaire ou indépendant. les candidats du Parti libertaire redoublent d’être les adultes dans la chambre