Vudailleurs.com

USA : Harcèlement sexuel puni dans le secteur privé mais pas dans le milieu politique

inconduite sexuelle a longtemps été un problème dans les sphères publiques et privées, mais aujourd’hui, il y a une différence très nette entre l’intolérance de l’inconduite sexuelle dans le monde des affaires et de la tolérance dans le monde de la politique. les organisations du secteur privé ont commencé à prendre des mesures décisives pour couper les liens avec les prédateurs sexuels, alors que les institutions politiques continuent de tolérer et même les célébrer.

Voici quelques exemples de la façon dont les entreprises du secteur privé face aux allégations d’inconduite sexuelle:

NBC ancre show Aujourd’hui Matt Lauer a été accusé d’inconduite sexuelle. NBC lui a tiré.
Roger Ailes, président-directeur général de Fox Nouvelles, a été accusé et a tiré.
Bill O’Reilly, hôte du O’Reilly Factor, a également été accusé et a tiré.
Harvey Weinstein, co-président de la Weinstein Company, a été accusé, puis a tiré de sa société de production, suspendu à l’Académie britannique des arts du cinéma et de la télévision, et expulsé de l’Académie des arts et des sciences. Il a également démissionné de Guild of America, il fait face à une enquête département de police de Los Angeles du directeur pour le viol présumé, et sa femme l’a quitté.
Kevin Spacey, un célèbre acteur, a été accusé et avait Netflix rompre tous les liens avec lui, il a été remplacé par Christopher Plummer dans son rôle à venir comme J. Paul Getty dans tout l’argent dans le monde, House of Cards a annoncé qu’il ne serait plus être associé à l’émission de quelque façon, et l’Académie internationale des arts et sciences de la télévision a retiré de désigner Spacey comme récipiendaire 2017 international Emmy Award fondateurs.
Louis CK, un célèbre comédien et acteur, a été accusé et a perdu son rôle de Max dans la suite de The Secret Life of Animaux, a vu TBS suspendre The Cops, qu’il a co-créé et co-vedette dans, a vu HBO couper tous les liens et enlever son stand-up spécial Oh Mon Dieu et sa sitcom Lucky Louie de ses services à la demande, a perdu un contrat Netflix pour un stand-up spécial, et avait FX Networks le laisser tomber de toutes ses offres de production.
Mark Halperin, analyste politique pour MSNBC, a été accusé par au moins une douzaine de femmes d’inconduite sexuelle, avait son contrat avec NBC et MSNBC terminé, a perdu une mini-série prévue avec HBO, et avait son contrat d’écriture avec Penguin Press annulée.
Charlie Rose, co-animateur de CBS This Morning, a été accusé par huit femmes et a tiré.
Ce sont des exemples de la façon dont les entreprises dans beaucoup de la société civile à l’inconduite sexuelle.

« Les entreprises, si elles veulent rester dans les affaires, ne sont pas le luxe de limiter leur appel à 25 pour cent de leurs clients potentiels, » Comité national Libertaire président Nicholas Sarwark. « Ils ont besoin de faire appel à tous les clients potentiels. Ils doivent être sûrs que leur image publique ne soit pas sali par les mauvais acteurs de toute nature. , Ils ont besoin en outre de veiller à ce que leurs lieux de travail sont sûrs d’attirer et de garder un personnel de qualité « .

La structure d’incitation perverse du secteur public va un long chemin à expliquer pourquoi cette différence existe dans la politique.

« Les hommes politiques peuvent rester en fonction en faisant appel uniquement à une pluralité d’électeurs », a expliqué Sarwark. « Avec le taux de participation des électeurs allant de 40 pour cent à 60 pour cent, cela signifie que les politiciens ne doivent obtenir l’approbation de 20 pour cent à 30 pour cent des gens à se faire réélire. districts Gerrymandered font qu’un obstacle qui peut facilement être surmonté par des appels aux électeurs dans une base partisane qui surplombera l’inconduite sexuelle de leur candidat afin de garder le candidat de l’autre partie de se faire élire « .

Voici quelques exemples de la façon dont les politiciens sont traités en ce qui concerne le même genre d’allégations d’inconduite sexuelle:

Le président Donald Trump, après bandes de lui vantant de l’inconduite sexuelle fait surface au cours de la campagne présidentielle 2016, a reconnu avoir les commentaires. Il a été élu de toute façon, et maintenant il prétend douter de l’authenticité de la bande.
Al Franken, qui a été accusé d’inconduite sexuelle (qui a été soutenue avec des preuves photographiques) et d’autres comportements inappropriés, est toujours un sénateur assise qui fait face à un examen éthique probablement sans dents.
John Conyers, le plus ancien membre de la Chambre des représentants, a été accusé d’inconduite sexuelle, aurait été réglé avec le paiement de 27.000 $ dans des fonds publics à la victime. Il refuse de démissionner de la Chambre.
L’ancien président Bill Clinton, bien sûr, a été accusé d’inconduite sexuelle par plusieurs femmes et a été élu de toute façon. Il a ensuite été accusé d’inconduite sexuelle par plusieurs autres femmes alors qu’il était président et a survécu impeachment pour devenir un homme d’Etat aîné du Parti démocratique.
« Nous voyons peut-être ce processus à jouer en ce moment dans le Mississippi, où il ressemble à Roy Moore, le candidat républicain pour le Sénat, peut se faire élire malgré les allégations d’inconduite sexuelle », a déclaré Sarwark. « Les républicains Partisan sont prêts à fermer les yeux sur les accusations afin de maintenir la majorité GOP Sénat. L’octroi de l’accès au scrutin à Ron Bishop, le libertaire candidat inscrit irait un long chemin vers donner aux électeurs un troisième choix viable et d’aider à arrêter des gens comme Moore d’être élu « .

Le Parti libertarien Plate-forme précise que « libertaires embrasser le concept que tous les gens sont nés avec certains droits inhérents » et qui inclut le droit de toute personne d’être à l’abri de harcèlement sexuel non désiré, la violence et la prédation.

« Notre culture est en train de changer », a déclaré Sarwark. « Nous, les gens ne sont plus disposés à tolérer des abus sexuels de personne. Il est temps pour les politiciens de rattraper ce changement culturel de la mer. Le Parti libertaire promet de faire sa part en exécutant plus de 2000 candidats pour le bureau élu en 2018. Nous condamnons le sectarisme comme irrationnel et répugnant. Le gouvernement devrait nier ni de droit de l’homme abréger toute personne fondée sur le sexe, la richesse, l’ethnie, la religion, l’âge, l’origine nationale, les habitudes personnelles, la préférence politique ou l’orientation sexuelle. Les membres d’organisations privées conservent leurs droits pour établir toute norme d’association qu’ils jugent appropriées, et les individus sont libres de répondre avec le soutien et le parrainage d’une part, ou l’ostracisme, boycotts et autres solutions du marché libre d’autre part « .

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!