Vudailleurs.com

PREMIER FORUM DU RENOUVEAU EUROPEEN: « La plus grande chance de notre pays et de notre continent est devenue la mal-aimée. » F.BAYROU

 

 

 

 

 

Chers amis,

Pour notre mouvement politique, comme pour tous ceux qui partagent l’idéal européen, la situation de l’Europe dans l’esprit des Français est un immense défi.

La plus grande chance de notre pays et de notre continent est devenue la mal-aimée.

Pourtant, sans une stratégie européenne digne de ce nom, il serait impossible de faire renaître l’énergie et la vitalité de la France, de reconstruire une économie riche en emplois, de donner sa pleine force à notre continent, de participer à l’équilibre du monde.

C’est ce défi que nous avons décidé de relever ensemble.

Cela exige un mouvement sans précédent de volonté, de lucidité et d’engagement.

La tâche des refondateurs est peut-être plus exigeante que ne le fut celle des fondateurs.

Cette réflexion doit déboucher sur une proposition politique aux élections européennes du printemps 2014. Mais nous avons la mission de la commencer dès aujourd’hui.

C’est pourquoi, au nom du Parti démocrate européen, que nous avons fondé avec Romano Prodi, Francesco Rutelli et moi-même, avec les députés européens de notre mouvement, sommes heureux de vous inviter au :
Premier forum du renouveau européen
Samedi 22 juin de 14h à 18h

au Centre de conférence Paris Marriott Rive Gauche
17 boulevard Saint-Jacques – 75014 Paris
Nous accueillerons lors de ce forum deux grands témoins, Michel Barnier, commissaire européen chargé du marché intérieur et des services, et Guy Verhofstadt, président de notre groupe ADLE au Parlement européen.

Des spécialistes de l’opinion analyseront avec nous l’état d’esprit de nos compatriotes. Et vous aurez l’occasion de vous exprimer, comme le feront les responsables politiques de notre mouvement.

Pour la bonne organisation de ce forum, je vous serais reconnaissant de nous faire connaître votre participation en remplissant le formulaire disponible en cliquant ici.

Je serai heureux de vous rencontrer à cette occasion.

Avec toute mon amitié,
François Bayrou

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!