Image Alt

Vudailleurs.com

Pierre-Yves Bournazel : « Quand on aime sa ville, on ne l’abandonne pas. »

Certains – ou certaines – sont constants dans le choix de servir leurs ambitions personnelles. Pour ma part, la constance signifie fidélité à Paris : quand on aime sa ville, on ne l’abandonne pas.

À l’heure où s’installe une nouvelle équipe gouvernementale j’adresse mes vœux de pleine réussite à Gabriel Attal, confronté à des défis dont chacun mesure l’exigence.

Les choix arrêtés dans la composition de ce collectif confirment des chantiers prioritaires et d’autres qui le seront sans doute moins.

Ainsi, le parti-pris de la continuité s’appliquant aux ministères régaliens et les nominations intervenues à l’Éducation nationale ou au Quai d’Orsay illustrent le choix louable de la compétence.

Chacun doit bien entendu souhaiter la réussite de la France dans le respect des valeurs et des idéaux qui forgent notre récit commun.

Pour ma part, c’est cet état d’esprit qui, plus que jamais, m’anime à Paris, au service d’une future alternance dédiée à cette ville, capitale européenne, cité créative et solidaire, creuset d’une éthique démocratique et berceau mondial de la Culture.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!