Ni Castaner ni M. Macron ne sont responsables de l’état économique et financier de ce pays
Impôts, taxes en folie ;
La gauche appelle cette spoliation la « justice sociale » et la « redistribution des richesses », mais pour que l’État les «redistribue », il doit d’abord les voler à ceux qui les ont créées et qui les détiennent….
Une injustice ( le racket des pauvres ) ne doit pas être remplacée par une autre injustice ( le racket des « riches » ).
Mais il est temps à présent de modérer la critique de ce gouvernement. Qui comme les précédant est un matamore au sabre de bois.
Les scènes de pillage dans un Paris livré à la horde, commises par des individus qui n’estimaient pas nécessaire de dissimuler leur visage en sont le témoignage désolant.
Venons-en à présent à refréner notre sympathie naturelle pour un mouvement populaire qui puise sa révolte à la fois dans son angoisse économique, et plus profondément enfouie ou dissimulée dans son angoisse culturelle.
GeGe
Ni M. Castaner, ni M. Macron ne sont totalement responsables de l’état économique et financier de ce pays. ( 30/40 ans de folie fiscale, de démagogie, d’assistanat, de la ruine de nos industries, donc de l’emploi) Tous coupables ! Sauf le grand Charles….