Image Alt

Vudailleurs.com

Musk dissout le conseil d’administration de Twitter et se nomme « directeur unique »

Elon Musk a dissous le conseil d’administration de Twitter et s’est nommé « administrateur unique » de la société, selon un dossier de valeurs mobilières publié lundi.

Immédiatement après avoir finalisé son acquisition de Twitter pour 44 milliards de dollars jeudi, Musk a limogé plusieurs cadres supérieurs, dont le PDG Parag Agrawal. Le conseil comprenait neuf administrateurs et la décision de Musk est la dernière d’une série de refontes qu’il envisage de mettre en œuvre.

Mais selon le site Web technologique The Verge , qui a cité une correspondance interne, Twitter veut maintenant fabricant aux gens 19,99 $ par mois pour conserver leur statut de vérification de la voiture bleue.

Il indique que le plan implique de quadrupler le prix de Twitter Blue – le service d’abonnement de l’entreprise – et de faire de la vérification l’une de ses fonctionnalités.

Les utilisateurs vérifiés devraient 90 jours pour s’abonner ou risquer de perdre leur voiture bleue, rapporte-t-il.

Les employés ont été informés du projet dimanche et ont été informés qu’ils devaient lancer le programme d’ici le 7 novembre ou risquer de perdre leur emploi, at-il ajouté.

Twitter Blue a été lancé l’été dernier et permet aux abonnés d’accéder à diverses fonctionnalités premium, notamment la possibilité d’annuler un tweet.

Il est actuellement facultatif et coûte 4,99 $ par mois.

Bien qu’il n’y ait eu aucune confirmation officielle du plan, lundi, M. Musk a semblé reconnaître la spéculation dans un nouveau tweet qui disait : « Non, tous nos plans diaboliques ont été révélés !! »

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!