L’histoire incroyable du complot contre George Soros
Comment deux consultants politiques juifs américains ont contribuéà créer la plus grande théorie du complot antisémite du monde.
La diabolisation de Soros est l’ une des caractéristiques déterminantes de la politique mondiale contemporaine, et il est, avec quelques exceptions près, un paquet de mensonges. Soros est en effet juif. Il était un trader agressif de devises. Il a soutenu les démocrates aux Etats – Unis et la notion de Karl Popper d’une « société ouverte » dans l’ancien bloc communiste. Mais les nombreuses théories sauvages et prolifèrent, qui comprennent la suggestion qu’il a aidé à faire tomber l’Union soviétique afin de se frayer un chemin vers l’ Europe pour les Africains et les Arabes, sont si fou pour être risible – si elles ne sont pas si virulent.
Et le site d’ enquête hongrois Atlatszo soutient cela en révélant que le gouvernement de la Hongrie a dépensé 200 millions de l’ argent des contribuables sur la propagande politique.
Le gouvernement hongrois a dépensé 69,3 milliards de forints hongrois (environ 216 millions d’ euros au taux de change d’aujourd’hui) sur la propagande et l’ alarmisme au cours des huit dernières années. Nos infographies révèlent également que l’ argent des contribuables consacré à la diffusion de ces messages est de plus en plus chaque année. En outre, les entreprises qui font le travail et reçoivent tout cet argent (les médias, les entreprises de publicité extérieure) sont toutes détenues par des hommes d’ affaires proches du gouvernement – sauf un.