Vudailleurs.com

LES LIBERAUX DE FRANCE POSONS NOUS DES VRAIES QUESTIONS

Les Français viennent de s’exprimer à une large majorité lors de ce premier tour des présidentielles. Pour la santé de notre démocratie nous ne pouvons que nous réjouir de cette mobilisation massive. Pour autant l’inquiétante progression des deux fronts nous rappelle, en l’absence de la reconnaissance du vote blanc, notre devoir de sincérité, d’intégrité, et de vérité envers les Français. En ces temps difficiles pour nous tous, où les crises d’une violence inédite se succèdent sans répit, nous devons avoir une attitude responsable. Durant la campagne du premier tour, aucun candidat n’a eu le courage de poser les vraies questions, ni proposer des bonnes réponses nécessaires au redressement de la France et à son entrée dans le XXIème siècle. Cela fait maintenant 30 ans que la Gauche et la Droite refusent toute évolution idéologique et pensent que :

  • L’impôt et/ou une nouvelle loi sont la solution à tous les problèmes ;
  • Pour restaurer la prospérité, l’étatisation et la dépense publique sont l’unique solution ;
  • La France est le seul pays qui, dans sa devise, prône l’égalité qui devient l’égalitarisme, valeur qui ne tient compte ni du mérite de chacun ni du travail, tous deux indispensables pour la justice sociale ;
  • Blâmer et appauvrir celui qui s’est enrichi par son travail et par l’entrepreneuriat est le seul moyen d’enrichir les pauvres.

FREDERIC DE HARVEN

Postez un commentaire

You don't have permission to register