
les gilets jaunes sont le résultat d’une inculture économique
Les économistes, et les associations qui prônent les thèses libérales pour la France. Font l’objet de campagnes de diabolisation féroce. Les libéraux sont qualifiés de réactionnaires, les associations, d’officine louches probablement stipendiés par le MEDEF et la haute finance internationale cosmopolite !
Certes les thèses « libérales » sont partisanes mais leurs efficacités sont confirmées par de nombreuses études de grandes institutions nationales et internationales, confirmées par les succès des pays qui ont résolument réformé et par les échecs à répétition des économies étatiques réglementées.
Les nombreux détracteurs du système libéral ne proposent rien de crédibles, uniquement des critiques, de la désinformation néo-marxiste une exception française de plus. Les gauches qui entretiennent avec un succès consternant « l’illusion et le mensonge » du toujours plus.
La classe politique, les castres de » l’énarchie étatique », la gauche, l’extrême gauche, l’extrême droite et une grande partie de la droite française fait l’autruche et ne veut pas affronter les dures réalités de la mondialisation.
Réalités que nous subirons dans la douleur faute de ne pas y participer avec nos atouts, notre génie français, que le monde entier nous envie ! Comme chacun sait !