Vudailleurs.com

La CIA recrute via une petite annonce

L’offre d’emploi, lue dans The Economist, est signée The Central Intelligence Agency sous un titre racoleur : « Une mission égale à aucune autre ». L’agence recherche des « professionnels patriotiques » pour servir les Etats-Unis. L’agence est intéressée par des candidats à plein temps ou à mi-temps, aux Etats-Unis ou à l’étranger. Aux « aventuriers, avec une curiosité intellectuelle », la CIA offre « un mode de vie qui fait appel aux ressources les plus profondes de l’intelligence et des capacités de jugement ». Elle précise : « Si aucune formation spécifique n’est exigée, l’expérience entrepreneuriale, dans la vente, le marketing, l’immobilier et la gestion de programmes est hautement désirables. »

Les candidats doivent être citoyens ou résidents américains (les binationaux sont bienvenus) et parler plusieurs langues. Les autres peuvent toujours collaborer avec l’agence, apprend-on sur la version française de son site : « Si vous détenez des informations que vous considérez pouvoir intéresser la CIA dans l’acquisition de renseignements à l’étranger, vous pouvez utiliser notre formulaire électronique. Nous protégerons soigneusement votre identité. »

Comments

  • Anonyme
    juillet 31, 2021

    5

  • DUSHIREHAMWE Aimable
    avril 1, 2023

    Bonjour!je m’appelle Aimable DUSHIREHAMWE,je suis Burundais de 33 ans diplôme en psychologie clinique et sociale dans l’université des grands Lacs.je parle 5 langue dont kurundi,anglais,swahili,français et peu de lingala.et j’ai ceinture jaune en shotokane.je voulais travailler au compte de la CIA dans les régions de grand lacs en Afrique.j’aime la CIA

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!