
LA SECURITE, un enjeu majeur pour les futures élections municipales
C’est aussi une réalité dans nos campagnes !
Seule l’extrême gauche semble ignorer les mises en danger des biens et des personnes sous le prétexte fallacieux que la surveillance et la punition sont inutiles, liberticides et contreproductives.
LA LIBERTE PASSE PAR LA SECURITE :
- Les administrés demandent à leur maire, en premier lieu, de vivre en toute tranquillité. Ce dernier doit tout mettre en œuvre pour répondre aux enjeux d’aujourd’hui dans une France ensauvagée.
- S’il n’y a plus de sécurité, il n’y a pas de liberté possible sauf celle de la délinquance.
LE MAIRE, L’ELU DE TERRAIN APPRECIE DES FRANCAIS :
- Et pourtant, beaucoup vont quitter le navire aux prochaines élections. Les raisons : la limitation des pouvoirs, la baisse des moyens, l’esprit de vocation en berne partout mais aussi la mise en danger des représentants de l’état régalien
- Des pompiers, instituteurs, médecins, infirmiers, notaires, maires, prêtres, forces de l’ordre, sont régulièrement menacés du fait de leur fonction et leur positionnement de « décideurs ». Une démocratie qui fonctionne ne peut pas l’accepter.
- L’armement des policiers municipaux et le recours à la vidéo-surveillance sont des moyens évidents pour rassurer élus et citoyens.
- Ils participeront à redonner l’envie aux candidats potentiels.
LES INCIVILITES ET AGRESSIONS GANGRENENT AUSSI NOS CAMPAGNES :
- Dépôts sauvages, détritus sur la voie publique, les chemins, les fossés et dans les rivières, harcèlement de rue, menaces, rodéos, vols à l’étalage se multiplient. Il faut donc mettre des moyens en face assez forts pour dissuader, empêcher voire interpeler les contrevenants. .
La SECURITE est un bien commun indispensable au mieux vivre ensemble. Tous les moyens sont bons et légitimes. Ceux qui prônent le contraire veulent simplement installer la délinquance partout par une révolution à bas bruits !
Chez R.R.H. nous présenterons des candidats portés par l’ambition d’une sérénité collective assumée.
A chacun de juger !
Tribune rédigée à Vendôme le 7 juillet 2025
Eric DOUMAS Président co-fondateur RESILIENCE RURALE et HUMANISTE Blog perso: https://eric-doumas—des-hauts-et-debats.webnode.fr/
site internet RESILIENCE: htps://resilienceruralhuman.wixsite.com/r-r-h
**********
Abonnez-vous à ma chaîne YouTube
https://youtube.com/@EricDOUMAS?si=QvVhkt7cJDIROHIH