Vudailleurs.com

Démission du maire d’Aubervilliers, il faut respecter la ville et seshabitants et organiser une nouvelle élection municipale.

karine_opt
Ce mercredi 6 janvier nous apprenons la démission de Pascal Baudet, Maire d’Aubervilliers.Cet abandon n’est pas une surprise mais la confirmation que depuis le début de son manda til n’a pas su garantir l’unité d’une majorité municipale qui n’a cessé de se déchirer,préférant les querelles fratricides et les luttes de pouvoir à une gestion efficace de notre ville.
Je suis exaspérée par les choix politiques irresponsables engagés depuis plus de 70 ans parles élus socialistes et communistes d’Aubervilliers. Ils portent la lourde responsabilité du bilan catastrophique que connait notre ville : une insalubrité grandissante dans nos rues, une insécurité persistante, l’augmentation de nos impôts. La dégradation de notre cadre de vie dans une ville qui pourtant ne manque pas d’atouts.Il ne faut pas oublier non plus qu’en 2003 Jacques Ralite avait également démissionné de la mairie d’Aubervilliers au profit de Pascal Beaudet ! Ce dernier perpétue ainsi le jeu des chaises musicales toujours au détriment de notre ville.
Les albertivillariens se sentent une nouvelle fois abandonnés et cette démission est un manque de respect intolérable et une trahison à l’égard des électeurs qui avaient accordé leur confiance à Pascal Baudet Les habitants doivent enfin être traités avec dignité et respect. C’est à eux de décider démocratiquement en qui placer leur confiance et non à une majorité municipale fragilisée par une unité de façade qui a prouvé avec constance son incapacité à gérer notre ville.
C’est pourquoi, je demande la tenue d’une nouvelle élection municipale et je serai la candidate du renouveau et de l’ambition pour Aubervilliers, porteuse d’une volonté d’alternance pour donner un nouveau souffle et un nouvel élan pour notre ville qui en a tant besoin.
Karine FRANCLET

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!