Vudailleurs.com

Article sponsorisé : Pourquoi confier l’E-réputation de son établissement à Supervise Me ?

 

 

Née en septembre 2015, Supervise Me est une société spécialisée dans la gestion et la protection de l’e-réputation des établissements hôteliers.

Supervise Me publie des réponses ciblées et référençantes aux avis clients recueillis par les établissements hôteliers sur les grands sites d’avis en ligne tels que TripAdvisor et Booking, tout en les protégeant des avis frauduleux dont ils pourraient faire l’objet, grâce à des compétences juridiques qui lui permettent de solliciter le retrait des avis litigieux, en lien direct avec le service contentieux des sites d’avis en ligne. Supervise Me vient de lancer une prestation de marketing content pour aider ses clients à optimiser leur visibilité sur le web.

Nous vous dévoilons aujourd’hui notre bilan d’activité pour 2016

L’EFFET
SUPERVISE ME

Tout d’abord, nous tenons à féliciter nos clients pour les efforts accomplis dans le cadre de leur partenariat avec Supervise Me.

BRAVO !

La progression globale d’un établissement hôtelier ne repose pas uniquement sur l’E-réputation. Le gain de temps réalisé par les hôteliers qui nous ont fait confiance a été consacré à des améliorations en interne et à des prises de décision importantes en terme d’organisation et d’optimisation de leur prestation d’accueil, à laquelle ils ont pu se consacrer pleinement.

Entre +0,1 et +1 point :

C’est la progression engendrée par les clients de Supervise Me en l’espace d’un an sur les sites d’avis en ligne depuis qu’ils lui ont confié la gestion de leur E-réputation. Comment cela est possible ? Confier la gestion et la protection de leur e-réputation à Supervise Me permet aux hôteliers de se concentrer sur leur cœur de métier et d’améliorer leur prestation d’accueil, tout en favorisant l’émergence d’un sentiment de sécurité vis à vis des avis en ligne dont leur établissement fait l’objet. Gain de temps / Gain d’argent / Confort et Sécurité, sont les principales valeurs ajoutées de Supervise Me

Entre + 6% et 20% :

C’est l’augmentation moyenne de chiffre d’affaires et de taux d’occupation moyen que réalisent les clients de Supervise Me en lui confiant leurs relations publiques et la protection de leur e-réputation.

Taux d’occupation et chiffre d’affaires de l’établissement hôtelier

20 % :

C’est le pourcentage moyen d’avis supplémentaires générés par Supervise Me sur les sites d’avis en ligne, après un an de gestion et de protection de l’e-réputation de ses clients hôteliers, sachant que si une bonne e-réputation est primordiale, la fréquence et la fraîcheur des avis l’est tout autant dans l’algorithme des plus grand sites d’avis en ligne dédiés aux voyageurs.

Volume et fréquence des avis dont fait l’objet un établissement hôtelier sur les grands sites d’avis en ligne

QUELQUES CAS CONCRETS

En 2016, Supervise Me :

  • a rédigé plus de 9000 réponses ciblées et référençantes pour ses clients sur les sites d’avis en ligne.
  • a fait procéder à la suppression de plus d’une centaine d’avis frauduleux sur TripAdvisor, pour le compte de ses hôtels partenaires
  • a sollicité la rectification de plus de 80 avis Booking biaisés
  • a obtenu l’ouverture de droits de réponse sur des sites d’avis en ligne qui ne proposaient pas cette fonctionnalité aux hôteliers
  • gère et protège l’E-réputation de plus de 60 établissements depuis sa création en septembre 2015

À travers sa Protection Web Notoriété et les compétences communico-juridiques de ses collaborateurs, Supervise Me a évité à ses clients la perte de plusieurs dizaines de milliers d’euros, et a sauvegardé leur réputation sur le web en tant que relation publique, via la rédaction de plusieurs milliers de réponses ciblées et argumentées à leurs avis clients, sur une dizaine de sites d’avis en ligne.

Souvent imitées, pas encore égalées, nos offres permettent aux hôteliers de gagner du temps en se concentrant sur leur cœur de métier, et de l’argent en optimisant leur e-réputation sur les sites d’avis en ligne.

 N’hésitez pas à consulter le monde d’emploi ou à lire les CGU.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!