Vudailleurs.com

ALTERNATIVE LIBERALE ET LE PARTI DES LIBERTES INNOVENT EN CREANT UN GROUPEMENT D ‘INTERET POLITIQUE

 

 

Alternative Libérale et le Parti des Libertés ont annoncé aujourd’hui leur accord pour la création d’un « Groupement d’Intérêt Politique ».
Par cet accord, Alternative Libérale et le Parti des Libertés, qui partagent nombre de valeurs philosophiques et politiques, souhaitent mettre en commun leurs activités et mutualiser leurs moyens, dans la perspective des prochaines échéances électorales, tout en conservant leur autonomie.
Alternative Libérale et le Parti des Libertés ouvrent ainsi la voie à un rassemblement plus large des forces politiques libérales.

 

Louis-Marie Bachelot, Président d’Alternative Libérale et Serge Federbusch, Conseiller du 10ème arrondissement de Paris et Président du Parti des Libertés, ont annoncé aujourd’hui la prochaine mise en place d’un « Groupement d’Intérêt Politique » entre leurs deux formations.

Cet accord a notamment pour objectif de doter les deux partis d’une structure leur permettant de mutualiser leurs moyens et de coordonner leur actions dans la perspective des prochaines échéances électorales et notamment des élections législatives de juin 2012.

Alternative Libérale et le Parti des Libertés auront davantage de moyens pour pérenniser leurs actions sur la prochaine mandature.

Louis-Marie Bachelot et Serge Federbusch souhaitent également par cet accord envoyer un signal fort aux électeurs et sympathisants libéraux ; le signal du rassemblement de la famille libérale aujourd’hui très fortement fragmentée de la Gauche Libérale aux libéraux de l’UMP en passant par le Parti Libéral Démocrate, Les libéraux du Modem, du Nouveau Centre et des Indépendants.

Dans cette optique, Alternative Libérale et le Parti des Libertés ont également pris l’initiative de lancer avec le Parti Libéral Démocrate un « Comité de liaison des libéraux », auquel ils invitent tous les partis et clubs libéraux à participer.

Ce Comité réunira trimestriellement des représentants de chacun de ces mouvements afin de définir leurs propositions politiques et les actions à mettre en œuvre pour les concrétiser.

 

Comments

  • Angelo
    avril 4, 2012

    Jean dit :Je fais la meame obadseradvaadtion. Des peadtits chamadpiadgnons sont apadpaadrus en quanadtite9 le0 of9 j’ai mis du BRF : au pied d’un jeune fiadguier et sur mes plates-bandes de framadboiadsiers. BRF + chamadpiadgnons = proadmesse d’humus et joie du aridinjer. Comme je ne raadmasse pas touadjours l’herbe tonaddue, des peadtits chamadpiadgnons aux pieds minces et aux chaadpeaux poinadtus poussent dans ma peadlouse, peut-eatre des mousadseadrons coadmesadtibles. Les connaisadsant mal, je n’ose pas les manadger. Par contre, j’ai mange9 les coadprins cheadveadlus faadcile e0 reconnaeetre. Au mois de mars, je mange les pisadsenadlits de ma peadlouse, ceux qui sont un peu friadse9s. Ils sont un peu durs — noradmal pour des pisadsenadlits — et ont une ameradtume de9adliadcieuse. On se re9gale… Dans mon viladlage des Yveadlines, cette anadne9e, en noadvembre, re9adcolte me9admoadrable en quanadtite9 et quaadlite9 de ce8pes de Boraddeaux et aussi de roadse9s des pre9s. On n’avait jaadmais vu e7a. Excellents.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!