En Essonne, le suppléant de la députée RN de la deuxième circonscription est un corbeau.
Depuis le mois d’octobre, la commune de Mennecy (comme le département de l’Essonne) a été le théâtre de trois courriers anonymes abjects, signés d’un soi-disant collectif qui ne correspond à aucune association déposée.
Ces courriers, qui reprennent d’ailleurs, pour partie, un argumentaire déployé par la députée RN de la circonscription dans un tract qu’elle a signé au mois de septembre et dans une vidéo faite par le candidat qu’elle soutien aux élections municipales de Mennecy, ont été envoyés par voie postale à des centaines de personnes et sont distribués dans les boîte aux lettres de la commune, créant, à moins de trois mois des élections municipales un climat délétère.
Ce corbeau m’a pris pour cible en tant que Maire de la commune ainsi que les élus et agents de la ville qui subissent un véritable harcèlement avec des écrits tous plus mensongers, insultants et diffamatoires les uns que les autres.
Ces trois courriers ont fait l’objet de plusieurs plaintes de ma part ainsi que de la part des élus mis en cause et de la Mairie pour diffamation, injures publiques, harcèlement et dénonciation calomnieuse.
Ce lundi 22 décembre, aux environs de 18h15, monsieur Carlos Cabrera, député suppléant de Mme Nathalie Carvalho, la députée RN de la 2ème circonscription de l’Essonne et par ailleurs partisan de Monsieur Xavier Dugoin, le candidat qu’elle soutient aux prochaines élections municipales de Mennecy, a été une nouvelle fois formellement identifié en train de boiter ces courriers anonymes dans Mennecy.
Visiblement alors que le rassemblement national cherche à expliquer qu’il a changé, ce type de méthode particulièrement utilisé entre 1940 et 1944 démontre que ce n’est pas le cas de certain de ses représentants.
J’espère que la direction de ce parti prendra les mesures qui s’imposent face à ce type d’agissements.
En lien, le courrier anonyme : /userfiles/files/Anonyme 22_12.pdf






