Vudailleurs.com

Aujourd’hui, j’accompagne au quotidien Gérard Lannelongue, un conseiller municipal de l’opposition et président de la commission des finances.

3e circonscription de l’héraut : Sebastien Avallone serait donné gagnant

 

Aujourd’hui, j’accompagne au quotidien Gérard Lannelongue, un conseiller municipal de l’opposition et président de la commission des finances.

S. AVALLONE dans son bureau

Un peu plus d’une douzaine de candidats se présente aux suffrages des électeurs de la 3ème circonscription de l’Hérault. Cette dispersion des candidatures est le signe de l’éclatement des formations politiques et de leur incapacité à faire face au besoin de réforme et de changement qu’expriment les citoyens.

 

Il n’en faudra pas moins une majorité claire à l’issue des élections législatives des 11 et 18 juin prochain. Cette majorité ne pourra pas être bricolée en ajoutant à des députés socialistes sortants quelques opportunistes de droite. Cette majorité doit être élue : les Républicains et leurs alliés du Centre sont la seule force politique d’alternance capable de donner à la France une majorité en mesure de gouverner.

Dans la 3ème circonscription, je veux m’imposer comme le seul candidat de la Droite et du Centre. Il n’est pas admissible de proposer aux électeurs une candidature LR portée par Madame Dardé. Cette dernière fait aujourd’hui l’objet d’une plainte et d’une information judiciaire pour faux en écriture, usage de faux et tentative d’escroquerie.

Elle est en outre la 1ère Vice-Présidente DiversGauche de P. Saurel à la métropole de Montpellier. L’un des dissidents LR qui veulent lui disputer sa place, le Maire de Beaulieu, siège également dans la majorité Divers-Gauche de P. Saurel. Les électeurs méritent mieux que ces deux candidats qui ne portent aucun projet de renouveau et sont déjà élus à d’autres fonctions. Le cumul : non merci ! Sur notre 3ème circonscription, il faut offrir un adversaire à la candidature En Marche, qui est toujours entourée du même flou. Il faut un véritable programme, aussi éloigné des protestations extrémistes sans avenir que de la confusion qu’entretient le Président Macron. Je suis le seul candidat à porter un programme clair et à être affranchi de toute forme de compromissions.

Ce programme et les éléments de fond qui le structurent sont accessibles sur mon site internet (www.avallone.fr). Mon parti ne l’ignore pas, puisque je suis toujours membre des Républicains, qui n’ont manifestement, pas jugé nécessaire de me suspendre. J’y vois une marque de confiance. Il me revient donc de mener ce combat et de montrer aux électeurs que le choix dans la 3ème circonscription est assez simple.

Ma candidature est la candidature citoyenne de la Droite et du Centre, qui veut donner une majorité d’alternance au pays et permettre que François Baroin devienne le chef du gouvernement. C’est mon projet, il est clair. Il sera opposé dans la troisième circonscription à une candidature En Marche, portée par une candidate dont on ne sait ni ce que sera le programme, ni qui elle représente véritablement, ni même l’emploi qu’elle exerce aujourd’hui. Au changement que demandent les Français, il n’est plus question de répondre par une conception alimentaire de la politique.

Sébastien AVALLONE Conseiller national Les Républicains

Comments

  • VOLTAIRE
    mai 25, 2017

    Ce monsieur parle au nom des centristes mais desquels???
    En effet nous ne le connaissons pas et il aurait été bienvenue de sa part qu’il nous présente son ambition!

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!