Accueil / Nomination / Keensight nomme Sarah Herly aux relations LPs

Keensight nomme Sarah Herly aux relations LPs

Portrait professionnel de Sarah Herly, nouvelle Directrice Relations Investisseurs chez Keensight Capital, avec un décor corporate évoquant la finance européenne.

Keensight Capital (« Keensight »), l’un des principaux fonds de capital-investissement dédié aux investissements paneuropéens de Growth Buyout[1], annonce aujourd’hui la nomination de Sarah Herly en tant que Directrice – Relations Investisseurs afin de renforcer la couverture senior de son réseau d’investisseurs européens et d’accompagner la croissance de la société.

Basée à Paris, Sarah jouera un rôle clé dans le développement et la gestion des relations avec les investisseurs institutionnels (LPs) de Keensight à travers l’Europe, avec un focus particulier sur la France et l’Europe du Sud. Sarah rejoint Keensight après avoir exercé au sein de l’équipe Global Client Solutions de KKR, où elle était en charge des relations avec les investisseurs européens. Elle avait auparavant passé plus de six ans chez Hayfin Capital Management à Londres, où elle dirigeait l’équipe Relations Investisseurs.

Cette nomination s’inscrit dans le renforcement plus large de l’équipe Relations Investisseurs de Keensight, qui fait suite à celles de Luisa von Rotenhan, récemment nommée Principal – Relations Investisseurs en charge de la région DACH, ainsi que Harriet Webb, Associate – Relations Investisseurs. L’équipe compte désormais sept professionnels qui accompagnent la base mondiale d’investisseurs institutionnels du groupe.

Ces recrutements s’inscrivent dans une dynamique plus large d’institutionnalisation de la société, après le renforcement des équipes Performance, RH et Capital Markets. Keensight compte aujourd’hui près de 140 professionnels, contre 55 il y a cinq ans, témoignant de sa croissance soutenue.

Charles Cox, Partner et Global Head of Investor Relations chez Keensight Capital, a déclaré : « Sarah apporte une expérience approfondie et complémentaire sur les principaux marchés institutionnels européens. Aux côtés de l’équipe élargie, elle nous permettra d’offrir un accompagnement senior et sur mesure à nos LPs au niveau local, tout en maintenant une approche globale cohérente. »

Sarah Herly, Director – Investor Relations, a ajouté : « Le solide track record de Keensight en tant que spécialiste des secteurs de la Technologie et de la Santé reflète une approche d’investissement rigoureuse et constante. Je suis ravie de rejoindre une équipe qui allie une expertise sectorielle approfondie à une culture entrepreneuriale, afin de renforcer davantage nos partenariats avec les investisseurs européens. »

A propos de Keensight Capital

Keensight Capital (« Keensight »), l’un des acteurs de référence en Europe dans le domaine du Growth Buyout, accompagne les entrepreneurs dans la mise en œuvre de leurs stratégies de croissance. Avec plus de 25 ans d’expérience et plus de 8Mds€ d’actifs sous gestion, l’équipe de Keensight Capital, composée de professionnels chevronnés, met à profit sa connaissance des secteurs de l’investissement et de la croissance pour investir à long terme dans des sociétés rentables à fort potentiel de croissance et dont le chiffre d’affaires s’établit entre 10 millions et 400 millions d’euros. En s’appuyant sur son expertise dans les secteurs de la Tech et de la Santé, Keensight identifie les meilleures opportunités d’investissement en Europe et travaille en étroite collaboration avec les équipes de direction pour développer et réaliser leur vision stratégique. Keensight opère dans plus de 90 pays à travers le monde, avec une présence à Paris, Londres, Boston et Singapour.

À propos de Sarah Herly

Sarah Herly est Directrice au sein de l’équipe Relations Investisseurs chez Keensight Capital. Avant de rejoindre Keensight, elle a passé trois ans au sein de l’équipe Global Client Solutions de KKR, où elle était responsable de la levée de capitaux pour les stratégies de crédit du groupe en France, en Italie et dans la région ibérique. Auparavant, elle a travaillé pendant six ans chez Hayfin Capital Management, un spécialiste européen du crédit, où elle dirigeait l’équipe Relations Investisseurs depuis Londres. Sarah a commencé sa carrière en fusions-acquisitions (M&A) chez Bank of America Merrill Lynch. Elle est titulaire d’un MSc in Management de l’EM Lyon Business School et a effectué un programme d’échange à la Copenhagen Business School.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You don't have permission to register
error: Content is protected !!