Home / Social / Creuse: la manifestation des agriculteurs provoque jusqu’à 4 km de bouchons

Creuse: la manifestation des agriculteurs provoque jusqu’à 4 km de bouchons

Les agriculteurs creusois ont manifesté ce mercredi après-midi contre la hausse du prix des matières premières, du carburant et des engrais. Leurs barrages filtrants ont beaucoup ralenti la circulation notamment à La Souterraine et Gouzon.

La FDSEA 23 et les JA 23 se mobilisent de nouveau afin de protester contre l’augmentation flagrante des charges et notamment des carburants.

Une première action a été menée mercredi 3 novembre avec différents points de rassemblements.

Nous vous sollicitons et vous convions à venir nous rejoindre ce samedi 6 novembre à partir de 10h à l’Espace André Lejeune pour un rassemblement départemental de toute la ruralité creusoise afin d’exprimer notre ras-le-bol général !

Blocage des stations-services guéretoises suivi d’une dégustation de viande sur la place Bonnyaud avant la rencontre à 14h30 avec les représentants de l’Etat.

Nous comptons sur votre présence et vous invitons à relayer cette information autour de vous.

Pour tous renseignements, contacter le Président de la FDSEA 23, Christian ARVIS au 06.74.84.64.15.

Un commentaire

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You don't have permission to register
error: Content is protected !!