Le Conseil d’administration a pris acte, ce jour, de la démission de Madame Carole Delorme d’Armaillé, administrateur, Présidente du Comité d’Audit et membre Comité des nominations et des rémunérations. Le Conseil a tenu à remercier Madame Carole Delorme d’Armaillé pour son engagement et sa contribution aux travaux du Conseil et de ses comités au long de ses 13 années de mandat.
Le Conseil d’administration a coopté Madame Dian Andyasuri en qualité d’administrateur indépendant et l’a nommé Présidente du Comité d’Audit et membre Comité des nominations et des rémunérations en remplacement de Madame Carole Delorme d’Armaillé.
Le Conseil a également décidé de nommer Madame Françoise Clemenceau en qualité de censeur.
Biographies
Dian Andyasuri
Dian Andyasuri possède 25 ans d’expérience dans la finance dont 15 ans dans le domaine de l’industrie pétrolière et gazière au sein de Shell.
Elle est diplômée d’un MBA de Brunel University (Royaume Uni) ainsi que d’un bachelor en comptabilité de Trisakti University (Indonesie)
De 1999 à 2007, elle a occupé divers postes en finance dont un au Royaume Uni. Puis elle rejoint Shell (Indonésie) en 2008 où elle occupe plusieurs postes. De 2016 à 2021, elle est managing director de Shell Lubricant Indonesia, puis de 2021 à 2022, managing director de Shell Mobility Indonesia. De 2020 à 2022, elle est Président Directeur de Shell Indonesia. Elle rejoint Delta Dunia Group devenue BUMA (industrie minière) où elle occupe les fonctions de directeur des opérations de 2022 à 2024. Depuis elle occupe les fonctions de membre du conseil de BUMA Interational Group, société cotée en Indonésie et est également administratrice de BUMA Australia et ACG (USA), deux filiales de BUMA International Group.
Françoise Clemenceau
Françoise Clemenceau possède 39 ans d’expérience dans l’industrie pétrolière et gazière à l’international en finance, management de projet, administration et négociations nationales et internationales acquise au sein de Total Energies.
Elle est diplômée de l’école des Hautes Etudes Commerciales.
De 2000 à 2014, elle a occupé divers postes : vice-présidente des fusions acquisition, vice-présidente économie pour la partie exploration et production. En 2014, elle devient directrice des affaires générales pour la zone Moyen Orient/ Afrique du Nord. De 2017 à 2022, elle pilote le projet de nouveau siège social à Paris La Défense. De 2022 à 2025, elle occupe le poste de senior vice-présidente finance et économie de la branche exploration et production. Elle est retraitée de Total Energies depuis septembre 2025.
Plus d’informations : www.maureletprom.fr
Ce document peut contenir des prévisions concernant la situation financière, les résultats, les activités et la stratégie industrielle de Maurel & Prom. Par leur nature même, les prévisions comportent des risques et des incertitudes dans la mesure où elles se fondent sur des évènements ou des circonstances dont la finalisation future n’est pas certaine. Ces prévisions sont effectuées sur la base d’hypothèses que nous considérons comme raisonnables, mais qui pourraient néanmoins s’avérer inexactes et qui sont tributaires de certains facteurs de risques tels que les variations du cours du brut, les variations des taux de change, les incertitudes liées à l’évaluation de nos réserves de pétrole, les taux effectifs de production de pétrole ainsi que les coûts associés, les problèmes opérationnels, la stabilité politique, les réformes législatives et réglementaires ou encore les guerres, actes de terrorisme ou sabotages.






