Home / Politique / LA VOIX DES LIBERAUX AUPRES DES PARTIS CENTRISTES

LA VOIX DES LIBERAUX AUPRES DES PARTIS CENTRISTES

Michel Sapin se rend à Bruxelles pour présenter le plan d'économies de gouvernement. Pour Denis Payre : "Le plan de 50 milliards d'économie n'est pas à la hauteur, en particulier sur les réformes structurelles."

 

 

 

Le  PLD et d’Alternative Libérale qui ont choisi la voie de l’alliance avec des partis centristes.

Il faut même admettre qu’il existe une synergie entre ces différentes formes de mouvements et d’action.

En effet, en montrant au Modem et au Nouveau Centre qu’il existe une réserve de libéraux qui ne voteront jamais pour eux tant qu’ils ne réviseront pas en profondeur leurs programmes.

Au lendemain de l’élection legislative, nous ne pouvons que regretter que cette fédération n’ait pas pu rassembler davantage ses composantes. Cependant, l’alternance qui s’ouvre aujourd’hui est pour nous une seconde chance que nous devons saisir à bras le corps. Forte de plusieurs années d’expériences riches d’enseignements (électoraux notamment) et solidement implantée sur la scène européenne, Alternative Libérale, le parti liberal democrate et le mouvement liberal de gauche  sont  prête s à relever ce défi et à porter haut et fort nos valeurs.

Le Parti Libéral Démocrate offre désormais aux libéraux les moyens de faire prospérer leurs idées sur l’échiquier politique. Il faudra dorénavant compter avec nous aux élections locales, nationales et européennes.

 

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You don't have permission to register
error: Content is protected !!