Alors que la douleur de la perte de son compagnon est vive, la famille de Charb dément «l’engagement relationnel» entre le dessinateur et Jeannette Bougrab.
«Nous démentons formellement l’engagement relationnel de Charb avec Jeannette Bougrab», a déclaré le frère de Charb, Laurent Charbonnier qui a ajouté s’exprimer au nom du père et de la mère du dessinateur.
«La famille ne veut plus que Jeannette Bougrab s’exprime au sujet de Charb dans les médias de quelque manière que ce soit», a-t-il ajouté.
Atteinte par ces déclarations, Jeannette Bougrab que l’on a vu si digne et si sensible, si humble aussi, parler de son compagnon, a lancé un appel sur Facebook :
« Je vous autorise à tout diffuser pour mon honneur. J’ai besoin de vous »







8 Commentaires
Bizarre….vous avez dit bizarre? Comme c’est bizarre!
de tout
coeur avec vous courage
AVEC VOUS MADAME ET TOUT MON RESPECT;AMITIE
QUand la Gauche extrême montre son manque de coeur et de la plus élémentaire des décences
Courage madame Bougrab;De tout mon coeur avec vous
La famille de Charb a une attitude honteuse.ET se montre dans ses réactions de refus de liberté d’expression sur a même ligne que ceux qui l’ont refusée à leur fils et frère
Veulent-ils la mort de Jeannette Bougrab??
madame je vous ai trouvee très digne dans votre douleur face a ruth elkrief sur bfmfv c est pourquoi le comportement de la famille de votre compagnon me choque et me laisse un certain mépris pour toute forme de récupération avec toute ma sympathie et mon soutien dans ces moments bien difficiles
Vous méritez le plus profond respect, comme celui que vous avez manifesté récemment à M. Denoix de Saint-Marc.
Notre profond respect à Madame Bougrab, comme celui qu’elle a manifesté récemment à l’égard de M. Denoix de Saint-Marc.