Image Alt

Vudailleurs.com

Où et comment regarder les courses hippiques gratuitement en France?

@Shutterstock

Equidia est la première chaîne thématique française et européenne dédiée à l’univers du cheval. Sa programmation est destinée aujourd’hui à l’ensemble des acteurs de cette filière. Le temps d’antenne est réparti entre diffusion des courses de chevaux, journaux TV, reportages, portraits, magazines consacrés aux différents sports, spectacles équestres, documentaires etc

Le premier moyen de diffusion d’Equidia est la télévision (depuis octobre 1999). En France, elle peut potentiellement être regardée par 23 millions de foyersLa chaîne est gratuite et disponible chez tous les opérateursFree (176), Bouygues Telecom (190), Orange (173), Canal+ /Canalsat (78), SFR (119) et Numericable (119). Vous disposez de l’ensemble des courses et des conseils avisés des experts notamment sur le Quinté+.

Le site internet

Equidia a lancé son site internet au début des années 2010. On peut y retrouver toute l’actualité hippique gratuitement, avec notamment les temps forts du jour et le résultat du Quinté+. Il y a aussi les replays des différentes courses et nos experts partagent leurs pronostics pour les prochaines.

Sur le site, vous pouvez également regarder gratuitement toutes les courses de chaque réunion en direct, en continu et de manière totalement gratuite grâce à Equidia Racing.

L’application mobile

L’application d’Equidia existe depuis 2018 et est totalement gratuite. Elle permet de retrouver tous les programmes d’Equidia et de suivre toutes les courses en direct. On y retrouve tout ce qui est actus, replays et évidemment Equidia Racing. Grâce aux canaux Equidia Racing, vous pouvez suivre en intégralité les réunions de votre choix. L’application offre également la possibilité d’écouter des podcasts d’experts de la course hippique. Chaque semaine, un nouvel épisode est disponible gratuitement.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!